Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue0/3Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

Comme vous le savez, nous sommes dans un Club de Lecture. Il arrive que certains groupes se forment, par exemple des personnes adorant lire un certain genre de livre ou des personnes se focalisant sur un livre, un création, un jeu de rôle.
Pour ce genre de personne, nous vous proposons des mini-clubs. Comment en créer un ? C'est très simple. Vous n'avez qu'à poster ici le formulaire suivant remplis par vos soins :

Nom du Club :
Couleur :
But du Club :
Membres :
Y a-t-il un chef ? Qui ?
Hiérarchie: (comment appelez-vous le chef, la secrétaire, et les autres rangs de votre mini-club suivit des personnes ayant ce Rang)

Exemple :
Nom du Club : Le Seigneur des Anneaux
Couleur : Couleur Fauve
But du Club : Rassembler les fans de la formidable série du grand écrivain Tolkien.
Membres : (le nom des membres)
Y a-t-il un chef ? Qui ? (Nom du chef)
Hiérarchie :
Chef >> Tolkien >> (membre)
Lieutenant >> Conseillé >> (membre)
Secrétaire >> Secrétaire >> (membre)
Membres VIP >> Écrivains >> (membres)
Membres >> Fans de Tolkien >> (membres)
Membres interdits >> Bannis >> (membres)

Mini-clubs enregistrés :
Artémis Fowl


Dernière édition par WhiteKaw le Ven 15 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:20

D'accord qui veut en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue0/0Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:10

Nom du Club : Artemis Fowl
Couleur : invisible
But du Club : regroupé les fans d'artemis fowl
Membres : artemis fowl
Y a-t-il un chef ? oui Qui ? euuuuu cherchons ... Moi ?? a ba oui ^^
Hiérarchie: chef, secrétaire = ( la secrétaire est égale en niveau que les conseillèrent) conseillère et enfin fan d'artemis fowl
chef : méga giga fan d'Artemis Fowl : ba artemis fowl ^^
secrétaire : ( si elle le veut bien ) justine
conseillèrent : ( si elles le veulent bien ) les 3 admin ^^
fan d'artemis fowl : tout les membres qui veulent s'inscrire
membre interdit : magistrello pour cause de traitrsie envers artemis fowl


voila ju tu peux le créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

comme tu le sais nous nous sommes.......... eeeeeuuuuuuuuuuhhhhh disputer mais je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue0/0Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:35

euuuuuuuu *cherche quand il c'est disputé et trouve pas^^*
ok je t'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

J'adore ton message que tu m'as mit en membre interdit.
Je n'aime pas artemis fowl et ma sanction est irrévocable.
Mouah ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue7/9Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (7/9)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:57

La c'est sûr, il va pas te laisser s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:08

Je sais.Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue0/0Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:02

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TRAITRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue0/3Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

XD Ok, je te créé ça ! Wink Et je suis d'accord pour être secrétaire, mais pas conseillère. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:48

Nom du Club :Eragon's club
Couleur :gris clair
But du Club :regrouper les membres ayant lu eragon , seigneur des anneaux , Chien-de-lune etc.........
Membres :Moi , Magistrello , Misterio
Y a-t-il un chef ? Qui ? oui , Faramir
Hiérarchie: magistrello secrétaire , (personne pour le moment )conseiller puis les membres .
et voilà il y a plus qu'a le créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:54

Je suis le secrétaire.
Je t'envoie par MP la personne qui veut s'inscrire OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:06

ouais et je te dis si je veux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:07

ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue0/3Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Je vous enregistre ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:15

sans vouloir te presser je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
simon
Grand écrivain-lecteur
Grand écrivain-lecteur
simon


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : au cdi ou avec guillaume ou mathias
Classe :
Surnom(s) : le kaméhaméha
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue2/3Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (2/3)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:32

moi je voudrais bien en crée un mais je ne sais pas de quoi ça va parler et si j'y arrive j'ai peur de me prendre un avertissement affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verries.fr
Invité
Invité




Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:03

ben créé un sujet- dans flood pour trouver des membres et dès que tu en as tu demandes à un admin de te le créer ( demande de préférence à WhiteKaw )
Revenir en haut Aller en bas
simon
Grand écrivain-lecteur
Grand écrivain-lecteur
simon


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : au cdi ou avec guillaume ou mathias
Classe :
Surnom(s) : le kaméhaméha
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Left_bar_bleue2/3Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (2/3)

Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verries.fr
Contenu sponsorisé





Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?   Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment faire...
» mini club
» Mini-club
» mini-club sur les histoires de sciences-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Règlement et Aide :: Carnet de Correspondance-
Sauter vers: