Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une lame à double tranchant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
As
Livre Blanc
Livre Blanc
As


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : A Lyon, heureusement pour vous. X)
Classe :
Surnom(s) : As ou Baka Suchi
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Angel Sentule
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/0Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/0)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:34

(Ce RPG est officiellement fermé jusqu'à nouvel ordre.
Sont invités à participer : Fairy, Crazygarou, Artemis Fowl, WiteKaw.)


___
Jour XX - Mois 00
En 2113 est survenu un phénomène étrange. En plus de la révolution technologique en 2066, c'est à présent les animaux qui se révoltent. Un chien domestique a dévoré sa vieille patronne, Mme Liok, âgée de 87 ans. Nous avons retrouvé
sur son corps de multiples blessures, des griffures comme des morsures. D'après la police, elle serait morte d'une hémorragie, d'un grand manque de sang. Le chien, nommé d'après les voisins Shiro, se serait échappé après avec avalé la tête de sa patronne. Nous sommes en attentes de nouvelles.___

___
Jour XX - Mois 00
Il y a deux mois, le corps de Mme Liok fut découvert. Elle aurait été tuée par son animal de compagnie, Shiro, un husky blanc. Décapitée et abandonnée de son meurtrier, elle n'avait en sa possession qu'un indice : des poils qui auraient été visiblement arrachés au chien enragé lors de l'attaque. Ces poils, de couleurs argents, se sont avérés être ceux d'un loup après des recherches minutieuses. La police se refuse à croire qu'un loup puisse s'être trouvé sur le lieux du crime. Les recherche se prolongent.___

___
Jour XX - Mois 00
De nouveaux résultats surviennent sur la mort de Mme Liok. Après plusieurs vérifications ainsi que de nombreuses fouilles, la police en est parvenue à cette conclusion : Shiro serait en fait un loup, adopté encore petit par la vieille dame. Effectivement, l'indice recueillit dans la main de Mme Liok et les poils au fond du panier de l'animal domestiqué correspondent.
L'assassin a été identifié, le meurtre et les preuves sont là. Ne reste plus que l'accusé.___

___
Jour XX - Mois 00
Après trois mois de recherche, nous avons put localiser Shiro. Il se trouverais à présent en Italie. Son voyage entre Paris et Florence a été long mais il n'en a pas été découragé : à peine arrivé qu'il créé un nouveau meurtre. La police est décontenancée, ils sont tombés sur un meurtrier en série bestiale et ingénieuse malgré son état sauvage. Le commandant, Monsieur Inu, se refuse à accepté cela.
"Ceci n'est qu'un chien", déclare-t-il, "et nous aurons vite fait de retrouver sa trace".
Des témoignages décontenancent l'agent que nous suivons. "C'est surprenant, un témoins juge que c'était un loup-garou qui aurait tué la deuxième victime", dit-il, refusant de nous délivrer le nom du témoin et de la victime. "Ces bêtes n'existent que dans les comptes, mais le témoin y croit dur comme du fer et s'affole à la moindre insinuation à un loup."
Entre un loup qui provoque des meurtres en série, deux victimes sauvagement assassinées et un témoin fou, la police s'oppose à un vrai problème.___

___
Jour XX - Mois 00
Un ans que la police recherche le jeune Shiro. Ce loup, adopté par une vieille dame, a déjà provoqué 4 morts. Ce meurtrier en série est toujours en cavale, et la police ne peut le suivre. Pire encore : plus ils se rapprochent, plus la bête se rapproche de l'homme. La théorie du loup-garou serait-elle probable ? Le commissaire en doute encore et se refuse à l'avouer.
"Ce que Shiro ne sait pas, c'est qu'on le tient déjà", approuve-t-il en quittant l'Allemagne en direction de l'Inde, lieux du 4ième meurtre.___


La voix du journaliste raisonna une dernière fois dans la sinistre pièce vide. Voilà un ans que cette télévision était en marche, et que personne n'étais là pour la regarder ou même l'éteindre. Cependant, des années sont encore passées. 2166 est là, et encore les anciennes informations reviennent.
Le monde est terrifié par ce TC (TC = Tête Cœur, le signe distinctif des tueurs à gages professionnels) qui enregistre au total 666 morts dans tous les continents. La police est encore coincée sur les lieux du crime. Aucun lien ne relie les victimes et les témoins, personne n'est à l'abri de celui qu'on nomme Shiro...
Une vitre cassée et recouverte de sang s'ouvre sur la lune... Et sur un reflet argenté sur l'eau, d'un homme apparemment, aux yeux de sangs et aux griffes de meurtrier...

Le commissaire Isis tapota de ses longs ongles vernis sur la tables.

"D'accord, je note le rapport, vous pouvez disposer..." dit-elle à l'un de ses lieutenants.
Lorsqu'il fut sortit, elle fit tourner sa chaise de bureau, la faisant s'incliner pour qu'elle repose sur son bureau, bien évidemment. Elle soupira, fermant les yeux.
Voilà 53 ans que Shiro est en liberté. La police n'a pas réussit à l'arrêter et ses meurtres continuent encore. Il a aujourd'hui enregistré son 667ième meurtre. Mais comment arrêter un loup... Un loup-garou même ne pourrait pas leur fuir, surtout avec la technologie avancée. Isis se frotte le front, désespérée.
N'arriveront-ils jamais à stopper ce TC ? Même les caméras de surveillances n'ont put l'enregistrer que de dos ou caché dans l'ombre et même caché derrière se victime. Mais alors qu'Isis réfléchissait à la situation, quelqu'un frappa à la porte.

"Entrez !", soupire-t-elle.

(Whyty : petite faute trouvée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue130/9Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (130/9)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12

(Ok bon alors je serai un loup-garou qui vit uniquement a l'état sauvage plus gros que la moyenne et qui serai incité par tes actions à tuer)

Jour XX Mois 00:
Deux meurtres avec uniquement trente minutes d'intervalles ont été identifié. Les attaques se sont déroulées d'une façon semblable à celle que Shiro, le loup échappé. Cependant, aucune trace de poils. La police évalue les conditions de l'attaque, mais visiblement, il y a peu de chance pour que se soit Shiro. Une griffe a été retrouvée, elle est en cours d'évaluation. Peut-être ferons-nous face à un nouveau TC, peut-être que Shiro a recommencé ses meurtres sanglants...

Je courais à travers les bois vite, vite. Enfin quelqu'un l'avait fait, il s'était révolté, les humains avaient peur, c'était le moment de commencer la vengeance de la race lupine sur les hommes qui avait tenter de les exterminer
Tuer, tuer, mort, sang...

Je sortais du couvert des arbres et ce que je vis me rendit fou de haine.
Un jeune homme frappait sont chien avec un bâton, faisant hurler de douleur la pauvre bête. Je m'élançais et sautais au cou du jeune humain je mordis, c'était déjà finis mais leur sang avait un gout délicieux...
Et je cherchais déjà ma prochaine proie, une femme, et si c'était une femme que je rencontrais, je la tuerai.


(Crazy', attention à l'orthographe, même remarque qu'à Arty.
Et entraine-toi à la description, c'est beaucoup trop mou tout ça, il faudrait que tu t'applique un peu sur l'entourage de ton personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/3Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/3)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:36

(Bon, moi je vais faire une loup-garou qui ne se transforme que la nuit )

Zyksako hurla à la lune . La faim lui tenaillait le ventre . De la bave coulait de sa bouche qui était grande ouverte et dont la langue sortait . Zyksako se dirigea tranquillement vers la ville ou l'attendait sa nourriture . Le jour, elle avait repéré une jeune fille de 11 ans qui était savoureuse à voir donc savoureuse à manger . Après une heure, elle se trouva dans la ville . Les immeuble l'entourait et la lune éclairait son beau pelage bleu et ses grandes dents blanche de bave . Zyksako se lécha les babines et réfléchit pour savoir ou se trouvait sa proie . Elle ouvrit grand les yeux et un sourire sadique s'afficha sur son petit visage de loup-garou . Elle courut plus vite que jamais et s'arrêta devant un grand immeuble blanc et bleu marine . Elle sauta et atteint la première fenêtre, puis ressauta et atteint la deuxième fenêtre, ainsi de suite, elle parvint vite au 26 ème étage . Zyksako cassa la vitre et se dirigea vers la chambre ou dormait sa proie . Les parents de la proie était partie au cinéma don Zyksako ne craignait rien à ce sujet là . Elle poussa délicatement la porte . Celle-ci couina, la fillette se leva d'un bon et dis d'un ton mal assuré :
" Qui... qui est là ? "
La fillette se recoucha et tira sa couette jusqu'au menton . Zyksako s'approcha tout doucement et sauta sur le lit . La fillette n'eut le temps de crier que Zyksakola mordit au coup et lui arracha la tête puis elle prit l'œsophage de la fillette et le savoura, s'était la meilleur partie des humains , l'œsophage . Zyksako mit 2 minutes à manger la proie entière avant de se lécher les babines une dernière fois pour ensuite sauter de fenêtre en fenêtre . Elle trottina en direction de la forêt . 1 heure plus tard, elle atteint la bordure de la forêt et là elle cria à la lune .

Jour XX Mois 00
Il y a peu a été retrouvé, au beau milieu de la forêt, le corps d'une fillette inerte, la tête arraché et le corps à demi-tranché. Après quelques recherches, elle se nommerais Liliane et aurait 11 ans. Et, d'après les poils bleuâtres éparpillés dans la clairière, elle n'aurait pas été tuée par Shiro. La police a-t-elle alors à faire à un nouveau TC ? Pourquoi la jeune fille, alors qu'elle n'en avait aucune raison, est-elle allée dans cette forêt qui était sur le point d'être rasée ? De toute manière, le déracinement des arbres a été repoussé à la fin de l'enquête, si celle-ci se terminé un jour...

( Précision : c'est Zyksako qui a tué la fillette mais la police croit que c'est Shiro ).


(Maë, les "Jour 00, Mois XX" sont des reportages, rajoute plus de précisions sur la victime et le lieux du crime. Et pense aussi à lire le message de As, tu t'es trompé sur beaucoup de choses. D'autant plus que personne ne pourrait penser, sans un minimum de preuve, que Shiro ai un complice : c'est un loup, une bête sauvage, personne ne pense à un vrai TC mais l'appelle comme ça. Et pense aussi à utiliser les lettres quand le temps passe (après UNE heure) ça permet de différencier ceci de l'heure qu'il est (il est 1 heure) Ta précision entre parenthèses est par ailleurs mal dite, ou inutile : La police ne peut pas croire que c'est Shiro, vu que, comme tu l'as dit, ils ont retrouvé des poils BLEUS et non blancs. Pense à t'entrainer aux descriptions aussi, ton introduction secondaire a été passée trop vite, on a pas eut de précision sur les conditions du meurtre autre que grâce à la Télévision, normalement, on aurait du savoir les réaction de ton personnage, les sentiments qui passent sur le visage de la fillette lorsque ton personnage l'attaque, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/0Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/0)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:31

(Désolé du retard)

(Je serai un Loup-Garou tout le temps et je serai un chef de meute)

J'étais entrain de manger quand je ressentis une sensation : UnLoup-Garou venait de se réveiller. Je partais immédiatement demander à ma guérisseuse de le localiser quand je ressenti la même sensation. Je posais alors à la louve, occupée à trier les herbes médicinales, la question suivante :
" Guérisologue (tirer d'un film humoristique ^^) à t...
-Oui j'ai ressenti cela.
-Peux-tu les ...
-Un oui mais pas l'autre.
-Al...
-LAISSE-MOI FINIR MA PHRASE !!!


*évidement parce que toi tu me laisse finir les mienne*, pensais-je.

"Donc, comme je le disais, un oui et l'autre non. Celui que je peux est en France (A toi de voir, Maë, où tu veux te trouver, j'éditerais)
Aussitôt je courus en France mais malheureusement le soleil se leva et si les humains me voient, ce serait la pagaille. Alors je décida de retourner à ma meute. Lorsque ce fut à nouveau la nuit je couru d'abord en France où je vis une magnifique louve bleu. Je l'espionnais mais ne me montra pas. Elle avait une douce odeur qui m'empêchait cependant de m'éloigner.


(Whyty : Attention à l'orthographe, Arty, sinon tu seras le premier administrateur à avoir un avertissement. Cherche à obtenir Word 2000 ou un correcteur orthographique, et EVITE LE SMS !!!! Aussi, pense à préciser les effets de ceraines choses telles que les odeurs sur ton personnage, et sépare les pensées d'un personnage des paroles d'un autre. Précise aussi "pensais-je" ou "dis-je". Si tu le peux, essaye plutôt d'écrire ton texte à la troisième personne du singulier, ça t'aidera et permettra que tu puisse faire plus de descriptions et de précisions...)
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/3Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/3)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:24

(J'ai corrigé un maximum de fautes en rouge et ai ajouté mes commentaires sur vos messages à la fin. Vous n'êtes pas obligés de suivres mais conseils mais il vaudrait mieux, si vous voulez vous améliorer. Après tout, j'ai eut pire avec As. ^^
As, j'vais te faire plaisir, je ressors tes personnages préférés. =) Cela m'entrainera pour le manga. ^^ Je suis ce que tu m'as dit pas MP.)


"2166, l'année qui annonce le danger qui s'approche, l'année qui est presque celle du malheur, celle qui porte le chiffre des enfers... "
Courage releva la tête vers Nihm. Le jeune garçon posa le livre en soupirant.
"Tu lis encore ce truc ?
-C'est déjà plus intéressant que les magazines ér...
-Oh c'est bon, pas besoin de me le rappeler !"
Courage sourit, amusé. Nihm n'avait pas l'air comme ça, du haut de son physique d'enfant de 13 ans, mais c'était un membre vétéran de l'agence F.L.I.C, un agence qui regroupais les anciens criminels tels que TC et terroristes pour en faire des alliés de la police compétant, bien qu'ayant des réactions à la limite de l'illégal. De plus, ce jeune garçon, était en fait âgé de 31 ans et appartenais à la famille d'un des lieutenants du commissaire Iris, dirigeante des forces de la justice, mot que détestait utiliser le jeune garçon.
A 13 ans, il avait recueillit Courage qui n'en avait que 3 et qui avait été abandonné par son père, un assassin. Enfin, abandonné n'était peut-être pas le bon mot, certes, cas en fait, il avait été tué, laissant son enfant au mains de ses meurtriers... des membres F.L.I.C... et Nihm, qui plus est.
Bref, Courage, quand à lui, avait 17 ans à présent, bientôt 18, et était membre de l'équipe F.L.I.C de Nihm. Il avait les cheveux noirs, ébouriffés, et était affublé depuis que la F.L.I.C l'avait retrouvé d'une mèche verte. Il l'aurait eut bien avant, et d'après certains, il était possible qu'il l'ai à la naissance. Il avait de grands yeux bleus et un visage fin, et semblait plus être le grand frère de Nihm que son ami d'enfance.
Nihm, quand à lui, avait les cheveux brun, virant un peu à la couleur cuivre, et ses yeux verts émeraudes d'une rondeur quasi-parfaite quand il ne ronchonnait pas ou ne taquinait pas Zinc, un de ses collèges, accentuaient son côté de petit garçon.Il était cependant, habillé comme un adolescent, plutôt correcte, malgré le fait qu'il utilisait plus se cravate comme d'une écharpe, ce qui avait pour effet d'agacer son père mais d'amuser Iris qui le titillait sans cesse en l'arrangeant à chaque fois qu'elle lui parlait.
Nihm lança le livre à Courage, se relevant. Il passa une main dans ses cheveux mal coiffés, mordillant le cure-dent dont il avait fait usage après le repas de ce midi.
"Bref, ne nous attardons pas sur tes goûts de lecture, Zinc va encore nous tirer les oreilles."
Courage se tira de sa rêverie, hochant la tête avant de sauter de son lit, se dépêchant de suivre son ami. Ils se dirigèrent vers le commissariat, non loin de leur appartement. Deux personnes attendaient devant.
L'un était grand, aux cheveux mi-longs, d'un noir de jais parfait, l'air totalement indifférent. Lorsque les deux acolytes arrivèrent, ses yeux dorés se fixèrent directement sur eux.
L'autre était de taille normale, les cheveux brun, courts, mais son sourire éternel était si large qu'il empêchait que l'on puisse voir ses yeux qui, déjà de petites tailles et fins, étaient quasi-fermés.
Les deux personnes rejoignirent Nihm et Courage au centre de la place du comissariat.
"Vous avez finit par arriver ?", demanda le souriant à Nihm et Courage.
Nihm semblait plus préoccupé à regarder le grand homme, mais il répondit tout de même, distrait, la voix basse.
"C'est pas notre faute si nous on est pas des criminels à la base...
-Tu dis ?
, questionna le grand homme l'air toujours indifférent, la voix sèche.
-Rien rien... Je me contentait juste de m'excuser, Zinc...", souffla Nihm en détournant les yeux, comme espérant disparaitre.
Courage et l'homme souriant retinrent un petit rire, puis le jeune homme à la mèche verte finit par demander :
"Vous êtes là depuis longtemps, Reise ?
-Zinc oui, mais moi, j'arrive à l'instant"
, répondit l'homme souriant, ledit Reise.
Courage hocha la tête et regarda Zinc et Nihm qui, finalement, s'étaient lancé dans leur dispute habituelle.
Après quelques minutes à rigoler des insultes stupides des deux congénères tendancieux, le petit groupe finit par quitter la placette, se dirigeant tout droit vers le bureau de la belle Iris, cette commissaire qui avait créé la Fondation Liguant les Intendants Criminels (F.L.I.C - peut changer de traduction à tout moment).
Arrivé à l'étage de son bureau, il toquèrent.
"Entrez !", soupira presque immédiatement une voix.
Revenir en haut Aller en bas
As
Livre Blanc
Livre Blanc
As


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : A Lyon, heureusement pour vous. X)
Classe :
Surnom(s) : As ou Baka Suchi
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Angel Sentule
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/0Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/0)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:44

(Moi j'ai mis en jaune ta petite faute à toi. ^^)

Après un instant, Iris vit entrer quatre personnes... ces quatre personnes qui n'étaient autres que son équipe de dernier recour, le groupe de quatre qui avait intégré l'agence F.L.I.C pour des raisons très différentes. Elle se retourna en voyant leur reflet dans sa fenêtre, posa ses coudes sur son bureau, retenant sa tête du pont que formait ses doigts.
"Vous voici enfin, bande de limaces !"
Elle se leva, le regard noir. La jeune Iris n'avait plus rien de la douce commissaire que connaissaient le groupe de quatre.
"Combien de fois vous ai-je dit d'arriver à temps ? Nous avons une urgence, fénéants, vous êtes priés d'y faire attention !!"
Iris les fixa les uns après les autres.
"Je charge votre équipe de rechercher les derniers TC canins, EXECUTION !!!"
Avant même que le groupe n'ai put répondre, elle les poussa au dehors, leur fermant la porte au nez. Le buit du claquement brusque raisonna dans tout le commissariat, et dans les ruelles alentours, atteignant les oreilles d'un inhabituel passant alors que les enquêteurs se tournaient tous vers la porte d'Iris pour voir qu'est-ce qui avait provoqué cette rare colère qui s'éveille une fois par an en elle.
L'inconnu qui venait d'entendre le claquement fut bien le seul des passant dont l'ouïe put atteindre ce son si sourd à partir du rez-de-chaussée. Habillé d'un simple jeans et d'un pullover à capuche, cette capuche qui cachait son visage, il paraissait être monsieur tout le monde, certainement d'après sa taille et ses vêtements agés d'environ 17 ans... ou peut-être pas...
Dans tous les cas, lorsque le claquement de porte eut atteind ses oreilles, il se stoppa, levant les yeux vers la fenêtre d'Iris. Il n'eut aucun mal, malgré la distance, à voir le visage de la comissaire déchiré par l'agacement et la crainte de voir naitre de nouveau TC.
Le jeune passant resta à la regarder un long moment, puis, il se décida à continuer sa route. Inutile d'entrer dans le commissariat. Il ne voulait pas entrer dans le commissariat. Ou plutôt, il ne POUVAIT pas. Il continua d'avancer un long moment juqu'à arriver aux quais, et c'était d'ici qu'il put voir, plus loin, un bâteau de pêcheur abandonné. Jusqu'à entendre un cri étouffé...

(Si le cri étouffé pouvait être l'une des victimes d'un de vos perso, ça serait sympa. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue130/9Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (130/9)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:05

(ok bon je continue)


Après ma première victime, je pris vite goût au sang humain, cet élixir dont j'avais perdu la saveur à cause des risques que j'encourais avec des meurtres. Il faut dire que les animaux qui osaient s'attaquer au hommes finissaient vite morts et enterrés. Mais maintenant j'étais comme possédé par mon instinct meurtrier, enchainant meurtres sur meurtres pour assouvir ma faim de sang, ma soif de vengeance mais j'en voulais toujours plus, cette saveur était comme une drogue et le plaisir de la chasse ajoutait encore plus de saveur à mes victimes. Mais c'est deux mois après ma première victime que je ressenti les effet de mes petites divagations car en me dirigeant vers le port sous forme humaine je senti un odeur de poisson frit mêlé au délicieux fumet que dispersait une jeune humaine.
Mais le problème était que celle-ci était sur une embarcation et que d'autres hommes l'accompagnaient. Cependant son odeur était trop forte et je ne pouvais résister...
Quelques heures plus tard j'avais loué une embarcation et je me déplaçait à grande vitesse sur l'océan, le crépuscule me donnait un avantage j'étais donc quasiment sûr de commettre mon méfait sans être repéré, mais choses étrange le vieux pétrolier contenant mon repas n'avait pas bougé d'un pousse depuis son arrivé au port.
Une fois devant le géant naval, je grimpais sur sa proue pour finalement me retrouver sur son pont. Celui-ci était désert, mais il restait encore celle que je recherchais. C'était trop facile... Où étaient les autres ? Soudain, je les sentis arriver derrière moi et je poussait un cri étouffé par la surprise quand l'un d'eux, rapide comme l'éclair, se jeta sur moi et m'aplatit au sol, plus lourd que moi. J'eus peine à me dégager de son emprise mais j'y parvint. Apparemment, il n'était pas très intelligent car il mit un certain temps a remarquer que je lui avait échappé, avant de subir une nouvelle offensive je bondis, saisis la jeunes fille et plongeais dans l'océan couleur de feu...

(Attention à la ponctuation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/0Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/0)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:16

(fallait écrire au lieu de faire du flood)

la journée il ne se passait rien de spécial à part un petit humain en moins : il s'était aventuré un peux trop proche à mon goût, d'ailleurs il n'étais pas mauvais. Par contre la nuit ! Un groupe de 5 adolescents s'est mystérieusement volatilisé dans mon estomac. Après cette chasse j'allais voir la guérisologue :
- Peux-tu me dire où...
- Profites-en !! Les deux sont au port !!

Aussitôt je courus vers le port. Je vis un loup à terre qui ne tarda pas à sa relever et à s'enfuir. Je compris combien assez vite pourquoi : il portait une alléchante jeune fille sur son dos. Aussitôt je courus après lui. Étant donné que j'étais loup alpha je ne tarda pas à les rattraper. Je leur bloquais le chemin et dit :
- Au lieux de t'enfuir viens avec moi, crétin !

(ps: désoler pour les fautes mais je suis sur mon Itouch)

(Fautes corrigées. Attention, As n'a pas dit que Shiro partait en courant et je pense que c'en est de même pour crazygarou. J'ai supprimé tout sur Shiro, tu verras avec crazy pour le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/3Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/3)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:50

Dans la journée, Zyksako se faisait appelait Kim . Celle-ci travaillait dans une petite librairie qui marchait très bien et que Kim adorait . Elle avait beaucoup d'ami dont un à qui elle comptait tout particulièrement . Cet homme se nommait Halan, il avait les cheveux court, blond, avec de beau yeux marrons . Kim avait décidé de faire le premier pas aujourd'hui, pour être plus précis, cette après-midi .
Le matin se passa comme tous les jours, ennuyeux, avec les clients qui entre et qui sorte . Enfin, l'église sonna midi . Kim poussa un long soupir avant de commencer à ranger ses affaires . Ses affaires dans le sac, elle se dirigea d'un bon pas vers la porte et avant de fermer, celle-ci tourna la pancorte de sorte que l'on puisse y lire : fermer . Kim se dirigea vers un immeuble éclairer par le beau soleil du midi . Elle s'arrêta devant et ouvrit la grande porte . Cet immeuble était blanc et bleu marine . Il avait précisément 26 étages et Kim habitait au 26 ème . Heuresement que l'ascenseur ai été créer se disait tout le temps intérieurement Kim . Elle entra dans le petit espace rectangulère avant d'appuyer sur le bouton 26, comme tout les midi de la semaine . 5 minutes plus tard, l'appareil s'arrêta et les portes s'ouvrient . Elle avaça dans le petit couloir et s'arrêta devant le porte de la voisine . Celle-ci avait perdu sa fille cette nuit, celle-ci tué par une étrange bête alors que les parents étaient au restaurant . Elle sonna et une femme brune, aux cheveux décoiffer et à la tête déprimé comme jamais ouvrit et me fit entrer . Elle me regarda deux minutes avant de tomber en pleurant dans mes bras . J'accepter ses sanglots . Tout au fond de moi je me maudissait d'avoir fait une telle chose à la petite Lilliane mais la faim m'y avait obligé . Une fois les sanglots terminé, la femme articula avec difficulté quelque mots :
" Mon bébé ... "
Je la serra dans mes bras sans rien dire .
" Viens manger à la maison, il ne faut pas que tu restes seul à des moments pareil . "
La femme acquiesça et sortit du petit appartement . Celui de Kim se tenait juste à côté . Cette-dernière ouvrit la porte à l'invité et l'invita à s'asseoir . Vers 15 heures, les deux femmes était toujours attablé . Elles faisaient un débat politique, Kim avait choisit cette conversation pour changer les idées à la voisine .
" Bon, dit Kim d'un ton calme , je dois y aller . "
Kim se leva et laissa les clés de son appartement à sa voisine .
" Rests un peu si tu veux . "
Sur-ce, elle disparu dans les escaliers . Dehors, la fraîcheur de l'après-midi tapa au visage de la jeune femme . La maison de Halan se situé à deux pas de chez elle . Elle y arriva en 1 minutes . Kim n'eut même pas besoin de sonner que Halan lui ouvrit avec un grand sourire .
" Salut , dit celui-ci .
- Salut . Tu m'attendais ?
- En quelque sortes . "
Halan fit signe à son hôte d'entrer . Kim alla directement dans le salon et s'assit au beau cana pé de velours .
" Tu voulais ? , demanda halan d'une voix douce .
- Te parler . "
Halan eut un petit rire .
" De quoi ?
- De plein de choses . "
Il y eut une minutes de silence .
" Commençons par ce soir , articula le jeune homme blond .
-C'est à dire ce soir ?,demanda Kim un sourire géné aux lèvres .
-Sa te dirait de venir manger .
-Non, pas ce soir .
- Aller, on s'amusera bien .
-Mais..."
Kim n'eut le temps de terminer sa phrase que Halan posait ses doights sur ses lèvres .
" Ce soir à 20h00 . Maintenant va à ta boutique, tu vas être en retard . "
Kim ne se le fit pas dire deux fois . Elle sortit en hâte car il ne fallait pas être en retard à la librairie . En repensant à ce qui venait de se passer, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire . Enfin, Halan allait comprendre à quel point il était important à ces yeux . Peut être est-ce pareil de son côté ? A vrai dire elle n'en savait rien mais elle verrait bien ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue130/9Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (130/9)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:23

bon si sa ne dérange perssonne je supprime le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/0Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/0)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

(eeu c'est à qui ??)
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue0/3Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (0/3)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:08

(Normalement c'est à moi mais j'ai pas le temps.
Et Crazygarou, c'est bien sympa de supprimer le flood, mais tu sais faire la différence entre des messages importants et inutiles ? Fait gaffe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Une lame à double tranchant Left_bar_bleue130/9Une lame à double tranchant Empty_bar_bleue  (130/9)

Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:43

(desole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Une lame à double tranchant   Une lame à double tranchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lame à double tranchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Divertissements :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: