Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une suite (concours )

Aller en bas 
+2
crazygarou
Change
6 participants
AuteurMessage
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Une suite (concours ) Left_bar_bleue0/3Une suite (concours ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:09

Celui qui fera la meilleure suite à ce texte gagnera le prix prochainement choisis et fera remporter des points (2pts) à son Clan.

"Mawa courait, courait, courait, courait. Elle courait pour lui échapper. Elle le devait. Mais il se rapprochait, inexorablement. Elle sentit son
souffle sur son cou. Affolée, elle s'engagea dans une ruelle ; une impasse. Bloquée. Elle fit volte-face pour s'enfuir à nouveau mais..."


Voila, j'espère que ça fera marcher votre imagination et je vous souhaite une bonne écriture.


Dernière édition par MG le Ven 23 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Une suite (concours ) Left_bar_bleue130/9Une suite (concours ) Empty_bar_bleue  (130/9)

Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Re: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03

mais elle était coincée le monstre se raprochait elle n'avait plus d'issue et soudain elle le vit ,son poursuivant etait...
Un enorme rat d'égout don l'ombre l'avait trompé,et mystérieusement elle se souvint,la créature en avait apres le vieux fromage dans son sac,elle lanca l'aliment putrefier loin d'elle et le petit monstre de cauchemard s'évapora dans la nature,soulagé mawa rentra chez elle et raconta son aventure a ses parent,il piquerent un fourire...Irrité mawa fila dans sa chambre et retranscrivit son aventure sur son journal.(Le lendemin,Furieuse mawa quitta la maison familiale sans adresser a perssone mais sur le chemin du college une fourmi lui fit un croche patte et mawa tombat dans une flaque d'eau et elle se dit**bas c'est pas grave si je meurt,de toute facon j'ai la flemme de me relever et mawa mouru par caprice dans une flaque d'eau,ainsi s'acheve cette histoire lol c'etait juste un delire la partie entre parenthèse)
Mais le lendemain en S.V.T la lesson était:disséquer un rat quel horeur!!
En l'apprenant Mawa palit ,en tremblant elle approcha de l'animal mort,elle tenta d'approcher ses mains de celui-ci mais celle-ci refusère de lui obéir,
s'apercevant de sa torpeur le proffesseur s'approcha d'elle et lui demanda:
-sa ne va pas mawa ???
-sss,si tres bien réussi t-elle a articuler avc difficulté,le professeur en grand naif accepta ses pietres arguments et retourna a sa place En disant:
-vous avez 20 min...Commencez
mawa leva timidement la main et dit:mmonsieur je ne me sens pas tres bien est-que je peut aller a l'infirmerie si il vous plai
-biensur maiwa lui répondit-il
-merci monsieur dit-elle en se précipitantver la sortie.
Quelques heures plus tard elle fut racompagner chez elle par ses parents dès qu'elle fut rentré elle couru dans ca chambre te alluma la téle elle la regarda jusqu'au diner et apres celui-ci elle ala ce coucher et se reveilla trempee de sueur elle avait encore fait le cauchemar de son humiliation,elle inspira a fond et sélanca dans l'escalier


Dernière édition par crazygarou le Dim 22 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une suite (concours ) Left_bar_bleue0/0Une suite (concours ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Re: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

lol c'est comme au latin XD
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une suite (concours ) Left_bar_bleue0/3Une suite (concours ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Re: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

Razz Personellement... J'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Une suite (concours ) Left_bar_bleue7/9Une suite (concours ) Empty_bar_bleue  (7/9)

Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Re: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:42

Razz Idem que Fairy...Ca termine trop mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Une suite (concours ) Left_bar_bleue130/9Une suite (concours ) Empty_bar_bleue  (130/9)

Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Re: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:31

'''''''''''''''''''''''''cest norma vous ne comprenez pas mon humour pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Une suite (concours ) Left_bar_bleue0/3Une suite (concours ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Re: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

Crazygarou, assume non d'un chien !!! Tu dis que t'as un humour pourrit, il peut très bien approuver tes pensées ! A ta place, je serais plutôt fière de voir que tout le monde ne vient pas me lécher les pieds en disant "Mais non, tu as l'humour le meilleur du monde !" et bla bla bla... Je supprime vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite (concours ) Empty
MessageSujet: Re: Une suite (concours )   Une suite (concours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite (concours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Concours :: Écriture :: Petit Stylo-
Sauter vers: