Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qu'on est bon chez soi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:15

ok^^mais c moi qui commence Wink et c moi qui choisi le sujet
et pour ce qu'y veut aussi en faire partie venez le dire ici Like a Star @ heaven vous avez j'usqu'au 20 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue0/3Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (0/3)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:54

Hey, Il n'y a pas de RP sans la pitite Limy que tout le monde aime ! =) *se jette au cou de Fairy* Je suis obligée de participer s'il y a ma soeur fée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:40

OK je stop les inscription je vais faire un nouveau sujet ok?
mais éviter de faire des messages trop long OK?


Dernière édition par Carabon le Jeu 19 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: égarée...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:09

J'étais sur mon bateau...personne au
loin..sur mon piètre bateau j'étais la...que du bleu a l'horizon rien
d'autre, mon équipage? plus personne, tous sont mort de faim...
Je
me dis qu'il fallait mieux que je retourne dans ma cabine chercher ma
boussole car j'avais pris comme décision que j'irais droit au nord.
Dans ma cabine était accrocher un tableau de ma famille qui était, et qui je pense, pauvre.
Voila
2 ans que je naviguais sur la me, rien, personne,silence total, voila
ce qu'il y avait a bord de mon navire.A ce moment même je me dis qu'il
faudrais mieux que je dorme pour ne pas sentir mon mal de ventre, mais
je n'arrivait pas à dormir, je pensais trop à ma famille au gens qui
sont sur de la terre ferme... non vraiment impossible de dormir.Je
décidai de remonter sur le pont, je me dis que je devrais, et que je
dois, retourner sur la terre ferme, alors vous savez quoi? Je me mis à
prier pour la première fois de ma vie, pendant une demi-heure. Je
priais, lorsque j'entendis un cri: quelqu'un était en train de
m'appeller...
(j'ai fait un message pour commencer, la pêrsonne qui le message sera celle qui m'appelle, OK?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: chez soi   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:48

Bonjour je me présente: Carabon, j'habite a Alysia, ma vie n'est pas grand chose, elle est pleines de malheurs, par exemple: je n'avais que très peu de Kishus ( monnaie utilisée dans ce monde), je n'arrête pas de mendier dans les villes en disant:
"une petite piece pour un pauvre mendiant" ou alors"l'dieu vous la rendra..."
Bref inutile de continuer, tout ça pour vous dire que il n'y a pas longtemps j'ai vue une affiche marquant:
"Cherchons valeureux guerrier pouvant se joindre a notre groupe", je n'ai pas hésité une seconde, j'ai pris mes quelque sous et alla au magasin au magasin le moins cher acheta une bonne épée et un arc plus des flèches et alla me présenter. Ils me dirent qu'il me fallait passer 3 épreuve:
1/ Trouver une fleur d'or qui est protégé par une goule( animal qui pue qui est carnivore et qui est moche).
2/Faire une course contre un équipier du groupe
3/faire la parcours de la mort qui consiste a sauter d'un endroit a l'autre sans tomber dans la lave et d'autre horribilité...
Bref je l'ai passèrent et ils me dirent:
"
Bienvenue! je vais te présenter notre groupe:
Voici: Siky, elle est née dans le monde des elfes, dans un autre monde, elle est elfe élémentaire
-Salut,
me dit-elle.je lui répondu: Salut
-Ensuite voici Gribir, c'est un Jaguarian, il vient des montagnes froides
-Salut, me dit-il.je lui répondu salut -Et moi c'est Radaël, je suis un humain comme toi.Mon surnom c'est...Il fut coupé par un de ses compagnon
-Non mais hé! nous tu ne nous a pas donnée notre surnom!!
- ok, ok alors le surnom de Siky c'est Sik et le surnom de Gribir c'est Grib et moi mon surnom c'est Rad
-D'accord, moi c'est Carabon, mon surnom c'est Car.
Leurs-dis-ai-je
( les personne qui réponde c'est les personnes du groupe alors vite!venez! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tout le monde peut participer, mais si vous ne vous sentez pas asser bon ne venez pas...Twisted EvilTwisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:55

Dans la cité , une rumeur courait, des pillards volait les maisons et les brulaient.
Gribir avait repéré 10 pillards qui s'enfuyaient poursuivis par les gardes de la cité, il décida d'avertir ses compagnons.Sur le chemin du retour il fut attaqué par 3 pillards à cheval.Se retournant brutalement, il transperça le premier de ses griffes, puis se saisitdu second et lui administra un coup de poing dans la machoire qui craqua violamment .Le dernier prit de panique s'enfuit, rentré Gribir dit alors à Radaël: <<Laisse moi les tuer tous , je pars avec Carabon je l'entraînerais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:39

J'avoue que je ne comprenais pas très bien... Il veut les tuer tous et en même temps m'entrainais...
"euh... Ça va tu sais, je sais me combattre!"
Je descendis de mon cheval, sortie mon arc, décocha 3 flèche qui tombèrent chacune dans le cœur d'un ennemis, puis j'alla au corps à corps contre trois adversaire, je donna un coup de poing au premier, l'autre en profita pour me donner un coup d'épée que j'esciva et il tomba à la renverse et je le transperça avec mon épée l'autre alla alerter ses amis pour leur dire de prendre la fuite car des héros était arrivés, ils prirent peurs et s'en fuirent. Je me retourna vers eux en leur disant:
"Vous voyer bien que je n'ai pas besoin d'entrainement!"
A cet mots Siky voulait elle aussi voulait montrer ses compétences. Elle fonça vers un ennemis la tua a coup de poing et se retourna pour nous dire:
Moi aussi je n'ai pas besoin d'entrainement!
Le brigand se releva et lui donna un coup de poignard dans le dos, il s'effondra, mort, Sytik elle aussi tomba par terre.
" nous n'avons rien pu faire ais-je dis
-Oui nous n'avons rien pu faire mais nous pouvons la venger!"
As -t-il dit en fonçant vers un ennemis.Sauf que au milieu de la bagarre un groupe de renfort ennemis arriva, Moi et Radaël sommes parties de la cité mais Giribe resta et mourut...


Dernière édition par Carabon le Lun 30 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Egaré...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:24

J'étais sur mon bateau...personne au
loin..sur mon piètre bateau j'étais la...que du bleu a l'horizon rien
d'autre, mon équipage? plus personne, tous sont mort de faim...
Jeme dis qu'il fallait mieux que je retourne dans ma cabine chercher ma
boussole car j'avais pris comme décision que j'irais droit au nord.
Dans ma cabine était accrocher un tableau de ma famille qui était, et qui je pense, pauvre.
Voila2 ans que je naviguais sur la me, rien, personne,silence total, voila
ce qu'il y avait a bord de mon navire.A ce moment même je me dis qu'il
faudrais mieux que je dorme pour ne pas sentir mon mal de ventre, mais
je n'arrivait pas à dormir, je pensais trop à ma famille au gens qui
sont sur de la terre ferme... non vraiment impossible de dormir.Je
décidai de remonter sur le pont, je me dis que je devrais, et que je
dois, retourner sur la terre ferme, alors vous savez quoi? Je me mis à
prier pour la première fois de ma vie, pendant une demi-heure. Je
priais, lorsque j'entendis un cri: quelqu'un était en train de
m'appeller...
(j'ai fait un message pour commencer, la pêrsonne qui le message sera celle qui m'appelle, OK?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:41

Radaël et Carabon s'enfuirent à cheval, Radaël dit:<<Nous devons partir de la ville, sinon nous mourons comme ses pauvres Siky et Gribir.
_Oui, tu as raison.
_Bien partons.
Et ils partirent vers les montagnes froides, le pays de Gribir.Ils s'arrêtèrent à la tombée de la nuit ,ils se trouvaient aux alentours des avants-postes des Jaguarians.


Dernière édition par Maethor le Mer 1 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:46

Pensons-donc a ce pauvre Girib qui a voulut venger notre amies Siky, par ma plus grande surmprise je versa quelques petites larmes...
" Faisons donc une tombe pour ce pauvre Girib, ensuite nous irons dans le pays des elfes, chez Siky en faisens pareil, je sais bien que l'on a pas les corps, mais ces seulement pour eux. Alors pas besoin de tombe."
Après avoir fait le tombe de Girib nous allons en bateau chez Siky.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:04

Le voyage fut long est rude.En arrivant au pays des elfes, nous fûmes arrêté par 15 elfes armés d'arcs, de javelots et d'épée.Ils nous demandèrent ce que nous étions venus faire là.Nous leurs répondirent avec tristesse que Siky était morte et que nous avions ramené son corps.
Ils nous invitèrent à partager ses funérailles avec eux, ce qui étaient rares.

Revenir en haut Aller en bas
misterio
Admirateur des lettres
Admirateur des lettres
misterio


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : au table ou au CDI
Classe : 6°5
Surnom(s) : clem
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: clement carcenac
Classe :: 6°5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:07

<< c'est moi , besta ton meileur ami.>>
A se moment besta alla sur le bateau de Carabonet lui dit:
<< Carabon j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncé cela concerne ta famille.
Ton père est à l'hopital et ta mère fait une dépréssion , Carabon il faut que tu rentre chez toi sinon sa va s'agraver ettu ne pourra rien faire vien je te ramène chez toi??>>
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

Lors du repas, silencieux, je décida de mettre une conversations sur la table:
" Une petite question... Vous m'avez l'air tous très triste, je sais pourquoi... Mais... Vous m'avez l'air très triste!
- Nous ne somme pas beaucoup dans le monde des elfes... Nous pouvons vivre j'usqua, en moyenne, 550ans. C'est donc très rare qu'un elfe rare.
-Ah d'accord... Si nous passions a l'enterrement?"
Ils me regardèrent avec de gros yeux...
" Excusé notre étonnement mais ça veut dire quoi enterrement?
-Vous ne savez pas qu'est que ça veut dire?
-Non
-Ça veut dire que lon met sous terre une personne morte
-D'accord!
-Mais alors chez vous vous en fait quoi??
-Nous? On les mets dans une salle.
-Mais... Il doit y avoir des millions de personne!
-Eh bien non! car, rapellez-vous, nous sommes très peu dans ce monde!
-Ah oui! Excusez-nous mais je crois que nous devons partir...
-Au revoir!"
Nous partîmes et remonta a bord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:12

Plus tard , alors qu'ils s'approchaient d'une ville inconnue,Radaël entendit des rumeurs parlant d'un trésor.Ce rendant sur les lieu, ils décidèrent d'entrer, la première porte était protégé par 2 immense Trolls de 2,5mètres de haut, ils étaient protégés par des armures lourdes et un casque.Ils étaient équipés de massues cloutés, et d'un bouclier noir.
Soudain, Radaël sauta et lui transperça les yeux, le monstre s'écroula.Carabon, lui esquivait les coups,puis, il trancha la tête du Troll.


Dernière édition par Maethor le Lun 30 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

" C'était quoi ce troll? Il était trop nul! Mais bon, ou on va maintenant? On retourne chez soi, et on se bourre la tête? On on essaie de trouver des quêtes a faire, mais d'abord, rentrons chez nous." Ais-je dis sur un ton solennelle
Nous prîmes la directions de notre village. Sur la route, nous trouvâmes un magnifique butin, nous allâmes vers lui, l'admirions et soudain une troupe d'orc se rua sur nous de panique nous essayâmes de retourner vers nos monture. Mais malheureusement elles fut volées lors du moment que nous admirions le butin. Une seule solution s'offrait a nous: Nous combattre. C'était le choix le moins astucieux car ils était une bonne cinquantaine, et devinez ce que nous risquions de devenir: Des esclave! Je sorti mon arc, décocha 2, 3 flèches qui allèrent se loger dans la tête de 2, 3 orc. Les autres orc le virent et décidèrent de ce lancer a l'attaque! Il viennent vers nous avec l'épée devant! Leur stratégie n'était point astucieux, mais efficace! Que faire contre ça? Une idée me vint en tête, je lui dit:

"Sort ton arc et lance des flèche, nous pourrons comme ça déjà en tuer! ensuite on se mettra le maximum en rond et on se mettra accroupi, ensuite on se protégera avec nos gros boucliers avec lesquelles nous ne pouvons as tenir d'épée tellement qu'ils sont lourd! Quand ils se seront cognés, on sortira nos épée et on les tueras tous!!!!!!! ok?"
Il avait l'air d'accord! Tout se passa comme prévus! Et nous pûmes continuer notre chemin en faisant très attention.
"On l'a attrapé belle dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:32

en fait à la suite il va y avoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:49

^^ Ben, vas y je t'attend pour la suite de mon histoire! Fais pas trop long Si-le-te-plaît(je ne sais pas si ça c'écrit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:04

c'est pas marrant de se moquer des autres! Car là, tu me vexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue130/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (130/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:31

bon stop flood et stop dispute je supprime tous ça
...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:34

Tu n'est pas admin, tu ne peux pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue0/0Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:54

carabon mêle toi de tes affaire !!

crazygarou est un modérateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue130/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (130/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:10

non mais je suis modérateur *mouaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Qu'on est bon chez soi... Left_bar_bleue7/9Qu'on est bon chez soi... Empty_bar_bleue  (7/9)

Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:18

Bon, je dévérouille et je supprime tout messages n'étant pas sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'on est bon chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on est bon chez soi...   Qu'on est bon chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on est bon chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Divertissements :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: