Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Black and white

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:00

voila je cré ce rpg déstiné a tous le monde
le but principal etan de créé un perssonnage qui
cera le plus proche possible de votre ou vos
perssonalité je précise que dans ce RP ce cera un perssonage par perssonalité
et ne triché(e)(s) pas svp...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/0Black and white Empty_bar_bleue  (0/0)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:05

salut neïls moi je veux bien. je serais un loup se nommant brume et du côté du bien
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:37

ok arty,je prpose l'environnement suivant vous me direz ce que vous en pensez:
A,la fin du 180 eme siecle le force du bien te du mal ce rassemble pour l'affrontement final .et les premier signes de la guerre se font sentir .
Les habitants de la terre doivent choisir leurs camps et accomplir leur quete afin de donner la victoire a l'un ou l'autre des camps.

lieu de départ:ville soutéraine
temps,année:19240
contexte:paradis vs enfer
lieux utilisable:paradis,enfer,terre
nombres de perssonnages:5 max
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:19

OK Justine mais ca ne change pas mon avis sur la question...
Bon je me lance:
Journal n1:
bonjour je tien ce journal car mon fardeau est trop lourd a porter.
je vais vous compté ma vie jusqua maintenant (j'ai 14 ans)
Mon père etait un honnete ange soldat non_immortel.
un jour au début de la guerre mon géniteur parti en mission d'infiltration
dans les profondeurs infernales mais malheuresement il fut capturéet enfermer...
Pendant 120 jours il fut séquestré,mais un jour une jeune démonne s'infiltrat dans sa céllule et usa de ses charmes pour séduire mon pere celui-ci ne put résisté tant il était faible et ainsi je fu conssu 10 jours aprés il mourue de maladie.
Mais quelques mois après ma mère s'apercu qu'elle était en ceinte et voulu se débarracer de moi mais elle put s'y résoudre car aussi incroyable que cela puisse paraitre une démonne peut ressentir de l'instinc maternel,et elle me mis au monde.Ne pouvant garder un enfant hybride elle m'envoya a un orphelina humain dans lequel je fus elevé jusqua 'age de 4 ans car c'est précisément a cete age que mes ailes se mirent a pousser,voyant ce qui se passait la directrice l'établissement cru dabor a un miracle mais quand elle apercu mon aile noire je fu chassé...
Je hairai dans la neige quand je fut receulli par une vielle femme,elle devint ma nouvelle mere ,
j'usquau jour ou elle mouru j'avait alors 7 ans, fou de chagrin je quittai sa chaumiere et couru longtemps jusqa ce que je m'écroule épuisé dans la neige et que je perde connaissance,quand je revint a moi j'était dans la maison que j'habite aujourd'hui:une petite chaumiere dans la ville soutéraine mes sauveurs etaient des castors parlant.Ne pouvant avoir d'enfant il m'adoptèrent et je vécu heureu et recu une bonne education de la part de mes parents adoptifs j'usqua aujourd'hui mon 14 eme anniverssaire ou ils me révellere mes origines...**aujourd'hui je par décrétai-jai**
et ainsi je partait^pour trouver ma place dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/0Black and white Empty_bar_bleue  (0/0)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:43

coucou je me présente je suis une petite louve qui s'appelle brume. Je n'ai pas eu une grande chance dans mon enfance :
je fus mis au monde par 2 démons ils étaient riche et immortel. Vous vous demandez ou est le problème? Et bien le voici : je voulais être un ange. quand je le dit à mes parents, ils rigolèrent et quand il me re regardait et que ils voyaient que j'étais sérieux il me banirent de la ville. je hérais. Sans domicile. Alors j'aperçu enfin la frontière du bien et du mal. La il fallait que j'explique pourquoi je voulais passer au neutre qui gardait la frontière je leur dit que j'aimerai être un ange. Eux par contre ne rigolèrent pas. Un s'approcha de moi et me dit que, avant il étais comme moi et qu'il voulais bien m'adopter. J'accepta. J'e menais une vie heureus j'usqu'a ...
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:59

a ok
c'est party


je rassemblait mes affaires et me regardait dans la glasse et avec terreur je vis que mes yeux avait changés de couleur alor qu'ils étaient normalemrent vert ils etait maintenant,le gauche rouge et le droit bleu comme le lac souterrain**c'était donc pour ca qu'il me l'avait dit maintenant**
Et avec la colère monta une nouvelle force en moi qui irradiait dans tout mon corp mais soudain celle-ci devint incontrolable et explosa réduisant ma maison et mes parents en cendre, ce jour la je pleurait amerement en me disant que j'était un monstre.Trois jours après je quittai la ville pour la surfaceet ce que je vis réjoui une part de moi et horifia l'autre derriere le champs de protection de la ville des démon et des anges se livrai battaille,partout ou je regardait il y avait du sang et de nouveaux combattent je décidait d'attendre la fin de la battaille pour partir,et en attendant je m'exercait a maitriser cette force qui avit plongée mavie dans un abime d e souffrance zet de cicatrices don certaines ne guérirai jamais,je commen cait donc par essayer de faire surgir une ptite quantité d'énergie de mes paumes et au bout du troisieme essai je vis une flamme rouge et noire dancer dans ma main gauchet et une blache immaculé dans ma main droite découvrant cette puissance je jurait **j'arreterai cette guerre quoi qu'il m'en coute et c'est sur ces belles paroles que je m'endormi sous le vacarme des armes des epee.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/0Black and white Empty_bar_bleue  (0/0)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

jusqu'au jour ou la guerre vint : je dormais tranquillement et j'entendit mon père adoptif me dire de me suivre. Je le questionnais :
-pou, pourquoi ??
- car dehors il y à la guerre. j'ai eu la permission de partir avec toi.
-la guerre !!!!
-oui allez dépeche toi !
-j'arrive je me dépéchais de le suivre et la je vis un jeune mi ange mi démon avec des ailes sur ça tête. Une blanche une autre noire. Je dit à mon père adoptif que je voulais qu'il viennent. Il accepta. je courus le voir et lui dit :
- viens vite !!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/3Black and white Empty_bar_bleue  (0/3)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:51

Puisque c'est comme ça , je commence :

Keyra s'avança vers la présence qu'elle sentait grâce aux facultés de l'animal dont elle avait pris le corps : un chat noir et blanc , noir comme les démons pour qui elle avait espionné les anges , sous la forme d'une souris innofensive, et blanc comme les anges pour qui elle avait prédit l'avenir .Cette double vie l'amusait , mais depuis peu , il y avait un problème : plus personne ne faisait confiance à personne .Grâce à son talent de voir l'avenir, elle avait su qu'elle ferait une rencontre très interrésante pour elle dans se couloir, perdu dans les entrailles de la ville , c'est alors qu'elle reconnut la présence , à son odeur : un loup ! Elle se dépêcha de changer sa forme avant qu'il l'apersoive . Elle devint un loup entièrement blanc sauf sur le dos où s'étendait une raie noire .Elle s'avança vers la créature qui allait peut-être changer sa vie .

( le loup est Brumes )
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39

Je fût réveiller quelques heures plus tard pars quelqun qui me secouait,reprenant mes esprits j'ouvraits les yeux et se que je vis alors me petrifia d'orreur,une louve bleu était assise devant moi,bien quelle ne me paru pas hostile mes parents adoptifs m'avait mis en garde contre ces animaux selon eux particulierement dangreux paralyser par la peur je voulu m'enfuir mais mes jambes refusèrent d'entendre raison,voue a la mort je fermait les yeux en attendant que la bete m'oxisse ce quelle ne fit pas a ma grande stupeur et plus etonnant encore celle-ci ouvrir la bouche et me dit:
-salut!je m'appelle brume je me rend au porte des deux mondes, sa te dirait de m'accompagner???
-nnn,non répondis-je de toute façon je n'ai nul part ou aller..dis-je tristement
-cool!dis la louve, mais au fait quelle est ton nom???
-apel moi mike
-enchante mike
-enchante,euhh
-brume
- brume c'est ça
-dépêche-toi brume!! dis un homme non loin de la
-bon partins me dits la louve
ainsi j'entamais ma quête sur le chemin de la mysterieuse porte des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/0Black and white Empty_bar_bleue  (0/0)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:48

la le loup me dit :
-nnn,non ,de toute façon je n'ai nul part ou aller..dis-il tristement
-cool!dit je, mais au fait quelle est ton nom???
-appelle moi mike
-enchante mike
-enchante,euhh
-brume
- brume c'est ça
-dépêche-toi brume!! dis mon "père" non loin de la
-bon partons lui di'je
ainsi j'entamais ma quête sur le chemin de la mysterieuse porte des mondes
en chemin je lui demandait pourquoi il avait 2 ailes et une noires l'autre blanches
il me répondit que c'étais parce que il avait un parent diable et un autre ange. La je sentit encore une présence hostile mais ne vit toujours rien... Mais bon pas le temps d'y penser. je lui dit que mon père adoptif étais un neutre et je lui proposais d'aller le voir et il me répondit : (neïls écrit j'éditerais la réponse)


Dernière édition par artemis fowl le Jeu 23 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:54

La louve me présenta un peu plus tard la personne qui l'avait appelle c'était un passeur neutre comme ceux qu'il y avait dans mes livres d'histoires.
je le rejoignait sans dire un mot et nous partîmes sur un chemin qui s'éloignait du champs de bataille,nous trotinames toutes la matine brume me bombardai de question sur moi et mes origines,etant trop absorbe par mes penser je ne lui repondi pas.Mais a la tombe de la nuit nous vimes cinq demon armee de couteau qui nous barrai la route quelques mettres plus loins,le pere adoptif de brume nous intima de nous arreter,brume montra les crocs.
-prépare toi brume nous allons les abattres,nous n'avaons pas le choix si nous voulons arriver a la porte des mondes.
-et moi ??? dis-je timidement???
-reste en retrai petit ou envole toi si tu peu
-daccord dis-je
-pres?...alons-y!!!
brume et son pere s'elancerent avec grace et fougues,les demons surpris par cette attaque soudaine eurent un desaventage pendant un cour monment mais a 5 contre 1 la balance se renversa vite ne sachant que faire je tentai de faire appel a la magie qui sommeillait en moi mais seul une petite boules pale apparut,mais a ce moment je vis un demon se precipiter sur moi deux enormes boules d'energie se formerent alors dans mes mains et sans reflechire je les projetaient sur mon assaillant,celui-ci s'affala sur le sol,mort...Une demi heure plus tard brume et son geniteur revinrent vers moi et nous reprimes la route sans dire un mot, en fin de journer nous trouvames une grottes ou nous nous couchames pour la nuit.*si toutes les journee sont comme celle-la je ne tiendrait pas longtemps.


Dernière édition par crazygarou le Jeu 23 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/3Black and white Empty_bar_bleue  (0/3)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:33

Keyra c'était arêtée et c'était vite tapie dans l'ombre : la louve n'était pas seule . Elle ne l'avait pas prévue . * Les possibles du futurs sont bien nombreux , ce n'était pas sa première idée que de venir avec cette compagnie , j'aurais pu le prévoir mais cela m'aurait pris tellement de temps... * Elle soupira . elle les suivrais . Pour savoir où ils allaient pourquoi et surtout, qui était cette autre être bien étrange qu'elle n'arrivait pas à cerner. Elle sentit venir la présence d'une troisième personne . Mais personne ne la remarqua . Qui aurait pu ? Et même s'ils l'avaient fait , qui se serait soucier d'un rat d'égout . Surtout que ceci ne suivais pas les gens , ils ne s'interraissaient pas à ça ... en principe . Ils n'étaient pas seuls quand ils se firent attaquer . Ils n'étaient pas seuls quand ils se dirigèrent vers une grotte où ils se couchèrent . Ils ne le serais jamais . Jusqu'à qu'elle s'en lasse . Ou qu'il la découvre . Une chauve-souris sourit dans la nuit : cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas amusée . Enfin . * Cette louve vas vraiment changer ma vie , je le sens .* Elle se trompait . Ce n'était pas la louve qui allait changer son existance . C'était eux . L'étange trio qu'il formaient . Eux . Eux . Un chat ronronna quelque part . Il était blanc . Avec une raillure sur le dos . Il ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/0Black and white Empty_bar_bleue  (0/0)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:30

il alla voir mon père. à la tombé de la nuit, 5 démons armé de couteau nous barrèrent la route. Mon père dit :
-prépare toi brume nous allons les abattres, nous n'avons pas le choix si nous voulons arriver a la porte des mondes.
-et moi ??? dis-je timidement???
-reste en retrai petit ou envole toi si tu peu
-daccord dis-t'il
-près?...allons-y!!!
je mélençais au combat. j'en tuais un au coup, mon père en tuait 2 mais un autre se jetais sur mon ami et l'autre sur mon père. Bon pas le choix je courru vers mon père pour l'aider. Nous le tuâmes ensemble. je me retournais pour voir ou en étais mon ami et je vis avc étonnement que, de ses main, sortit 2 boules d'énergie pur qui électroquta le démon. Après nous repartîmes sur le chemin. On trouva une grotte et on s'y coucha. Dans la nuit je sentit l'odeur de loup et dans mes rêve, cett-e odeur et celle de ma mère. J'étais la première à me réveillé. IL y avait un magnifique soleil et une magnifique journé s'annoçais. je criais :
- DEBOUT TOUT LE MONDE
- ooo oui bonjour brume.
- bonjour papa.
- bonjour mais qui êtes vous ??
le neutre venais de se réveillé.
-oo rapel toi 5 démons, boule d'énergie ... mais oufait comment tu t'appelle ??
- aaa oui c'est vrai eeu je m'appelle (j'éditerais quand tu nous donneras ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:00

nous nous reveillames a la pointe du jours j'en profitait pour me presenter au pere de brume qui,m'avait l'air plutot a vrai dire...neutre en ce qui me concernai.
apres un repas de viande crut et de fruits nous reprimes la routes vvers la porte des mondes.le santier etait degager et en marchant je m'entrainai pour reussir autiliser mes capacitée et a voler,ppour les capacite j'eu de bons resultat mais cela me demandait trop d'ennergie alors j'abandonnait et essayait de m'envoler,au bout du 47 coups je reussi a prendre les aires et je danssais parmi le nuages,qu'ellle sensation exeptionneles que de dances dans le ciel et puis cc'etaiit moin fatiguant que de marcher.nous marcherent et volerent pendant trois jour avec seulement de courtes pauses pour manger et dormir une heure ou deu, mes pieds comme mes ailes tait endolories,et la enfin devant moi je vis une grande ville enfin un peu de repos pensai-je
-redescent me cria brume
je m'executait
-on contourne cette ville dit le pere de brume
-pourquoi dis-je???
-c'est trop dangereux on s'arretera a la prochaine qui est un peu pres a 2 miles d'ici
-d'accord dis-je resigné
-bon on s'arrete ici pour la nuit brume va chasser avec ton amie
j'allait enfin decouvrir l'art de lachasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/3Black and white Empty_bar_bleue  (0/3)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

Keyra rigola . C'était vraiment drôle .La façon dont ils ne se
doutaient de rien . Elle décida de les aider un peu . Elle partit à
tire d'aile de moustique devant et une fois sûre qu'ils ne la verrrait
pas . elle se transforma en tigre et se mit à rabattre le gibier vers
eux . *Ils risquent de voir que c'est trop facile , bah , je m'amuse ,
c'est tout . et ça ne fait rien qu'ils me découvre . elle sentit leurs
odeurs dans le vent . Elle se changea en sauterelle et se cacha dans
les herbes . Elle cria quand l'un d'eux faillit lui marcher dessus . Un
cris de sauterelle . Heureusement . elle espèra qu'ils n'aient pas
l'ouie très fine . elle atendit qu'ils ne soient plus en vue pour
rejoindre leur campement .
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/0Black and white Empty_bar_bleue  (0/0)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:11

quelque jour passèrent et, un jour, alors qu'on partait à la chasse je me rendit conte que je sentais encore une autre présence mais la chasse était tellement abondante que l'oubliais vite. en rentrant, c'est la que je compris : la présence existais bien mais ne nous voulais pas de mal. J'em parlais à mon père :
-papa j'ai senti une drôle deprésence mais je pense qu...
-moi aussi et ça ne vas pas arrenger les chose
-mais al présence n'est pas maléfique car à mon avis c'est elle qui à rabatut le gibier. Sans elle on mangerais sûrement rien.
-HUuuummm. Daccord je ne ferais donc rien.
est ce que je peux crier dehors pour l'appeler voir si elle viens ?
-euuu je n'en sais rien ...
-allez silteplaiiiiiiiiiiiiiiit
- bon daccord mais je reste derrière toi.
-daccord
je sortit dehors et cria :
-SORT DE TA CACHETTE GENTILLE PRESENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

[i]la chasse fut bonne celons Brume les animaux étaient nombreux et variés,
mais quelque chose me dérangeait même si j'ignorai ce que c'était et quand deux heures apres la chasse
j'entendis brume hurler je me précipitait en priant pour qu'il ne lu fut rien arrive de grave par ma faute
et en arrivant dans la clairière ou nous logions 'japercu un étrange tableau,
brume léchai un mille patte son père immobile observait la scène le visage serein.
Je rejoignit brume et lui demandai:
-pourquoi lèche tu cette bestiole ??
-c'est qui que tu traite de bestiole dit l'étrange coleoptere,surpris par ca réponse je reculait.
en riant le mille patte me dis:
-je ne suis pas vraiment un coleoptere je suis un demon changeur.
terrifier et faciner par ce que j'avais apris je me retirai en volant pour reflechir a des questions perssonnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/3Black and white Empty_bar_bleue  (0/3)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:04

La louve bleue cria :
-SORT DE TA CACHETTE GENTILLE PRESENCE !!!!
Keyra se mit à rire doucement : il s'étaient rendus compte de sa présence , ça devenait de plus en plus drôle . Tout d'un coup la louve hurla et Keyra se demanda pourquoi . elle approcha doucement et vit celle qu'elle avait suivit ... en train de lécher un mille patte ! *J'ai fait la connaissance de quelques de ces insectes mais je ne savais pas qu'ils pourraient être amis avec un loup ! * Elle sursauta quand la bestiole répondit à une accusation . ainsi le coléoptère pouvait parler ! Mais elle se dit que cela ne devrait pas trop l'étonnée : peut-être que le mille-patte pouvait lui aussi changer de forme . Mais pourquoi avoir choisi celle-là ? * Ce groupe est de plus en plus interressant ! * L'insecte reparla :
-je ne suis pas vraiment un coleoptere je suis un demon changeur
* J'avais résons ! mais qu'elle drôle d'idée de se transformer en insercte grouillant pour faire connaissance ! Ce n'est pas très engageant ! * Celle qui préférait être un chat noir et blanc s'éloigna : elle avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/3Black and white Empty_bar_bleue  (0/3)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:41

(Je sens que je vais vous tuer...
JE SUPPRIME CE SUJET SI VOUS NE VOUS METTEZ PAS A FORMATER VOS TEXTES !!!! (voir plus haut))
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue0/0Black and white Empty_bar_bleue  (0/0)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:49

quand j'eu finis de crier, je vit un coléoptère s'approcher. Il me dit :
- comment à tu su que j'étais la ??
- et ben ...
- tu fais quoi avec cette bestiole m'intérompit mike
- c'est moi que tu traite de bestioles ?? Je suis un démon changeur!!
Mike s'envola sous le choc. Mais le démon reprit :
"alors comment le savais tu ??
- a oui !! Et ben c'étais facile !! Tu rabattaie le gibier vers nous ^^
- euu désoler mais je n'ais pas rabatu de gibier vers vous ...
- Donc vous étiez deux à nous observé ...
- Brume ! dit mon pére, rentre! Cette autre présente s'amuse avec nous et je n'aime pas ça ...
- d'accord. MIKE ! ON RENTRE ...

(ps : désolé pour les fautes mais je suis sur mon Itouch et il n'y a pas de copier collé.)
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Black and white Left_bar_bleue130/9Black and white Empty_bar_bleue  (130/9)

Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:41

après que l'on m'ai informer que l'étrange créature n'était pas un danger je fit un vole de reconnaissance puis je revint , épuisé et courbatu je m'affalait sur un tas de mousse qui me paraissait confortable,le lendemain a la pique du jour nous repartime toujours suivi,mais de loins par le démon qui semblait s'être pris d'affection pour moi.mais la encore nous n'étions pas au bouts de nos surprises car quand nous arrivâmes dans la vallée des dragons,nous vîmes un spectacle a la fois terrifiant et splendide,un ogre et un dragon s'affrontaient en duel,le dragon semblait avoir l'avantage mais touts pouvait basculer,nous restâmes la a les observer pendant deux jours et a la fin du troisième l'ogre s'effondra et mourut
quand au dragon il retourna en son entre.
le père de brume murmura:
-si même la nature se déchire c'est que les temps sont graves!!
et la mine maussade il ordonna:on repars!!
Ce que nous fimes sur le chanp mais les péripéties de se jours ne s'arreterent pas la...
Nous cheminiames tranquillement dans la foret des elfes l'un deux nous attaqua couteau au point,surpris je m'envolais,
brume et son père eux grimpèrent sur un arbre et me dirent:
-il est temps que tu fasse tes preuves.
petrifié de terreur je commancait a me demander si la mort ne m'attendait pas au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Black and white Empty
MessageSujet: Re: Black and white   Black and white Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black and white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Divertissements :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: