Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours !

Aller en bas 
+5
Témérité
Change
Carabon
artemis fowl
Fairy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Concours !   Concours ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:12

Bonjour tout le monde,

Sujet : Le sujet est libre, mais n'oublier pas de mettre de l'action .

Personnage : Il y aura 2 personnages au choix et un troisième qui se nommera Mystik .

Objectif : Sauvé Mystik de la grande déesse du mal . ( qui se trouve dans le ciel !! )

Contrainte : Les personnages doivent être obligatoirement des humains, ils n'ont aucun pouvoir mais vous pouvez faire apparaître un nuage volant ( c'est juste un exemple !! )

Prix : 1 points pour le gagnant .

J'attends vos réponse, il n'y a pas de lignes minimum mais n'en faites pas qu'une ^^ Tout le monde peut participer, vous êtes les bienvenues ^^


Dernière édition par Fairy le Mer 25 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/0Concours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42

ok si tu veux bien je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue7/9Concours ! Empty_bar_bleue  (7/9)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42

D'accord pui-je m'inscrire?


Dernière édition par Carabon le Mer 25 Mar - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:51

No problemo ^^ Tout le monde peut participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue7/9Concours ! Empty_bar_bleue  (7/9)

Concours ! Empty
MessageSujet: D   Concours ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:14

Spoiler:
La suite pour plus tard


Dernière édition par Carabon le Mar 19 Mai - 11:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

Pour l'instant, c'est bien ^^ Mais j'attends la suite avec impatiente !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:32

Je m'inscris mais je l'écrirais plus tard, il faut que je trouve l'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:12

Ah au faites, le concours dure jusqu'à dimanche de la deuxième semaine des vacances . La remise des prix sera le dimanche . Dépêché vous de venir ^^


Dernière édition par Fairy le Mar 31 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue7/9Concours ! Empty_bar_bleue  (7/9)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:12

attend je comprend pas...On a j'usqua jeudi pour finir l'histoire ou bien c'est seulement pour les inscription?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

C'est le concours en toute sa totalité. Jeudi, Fairy décidera du gagnant et lui remettra son prix.
Fairy, pense aussi à compter dans la note le nombre de fautes grammaticales et orthographiques ! Pour t'aider :
http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:02

Bon , j'y vais (j'éditerai mon message car je ne peux pas finir l'histoire en une fois )
Chapitre 1: La goutte
" Puisque je te dis qu'on m'a appelé par mon nom !
- Tu rêvais comme d'habitude ! Tu devrais moins lire de romans de fantaisie , ça te fais imaginer des choses .
-Je suis sûre d'avoir entendu une voix qui venait du ciel !
-Tu te prends pour Jeanne d'arc maintenant , tu entends des voix ? En tout
cas j'espère que tu ne vas pas finir comme elle , brûlé !
Bon tu viens Jean d'arc ? Il n'y a personne chez moi et j'ai envie d'essayer le tout nouveau Nario Kart , il a l'air génial ! Je prends Nario comme d'habitude . De toute façon il va bientôt pleuvoir , ajouta le garçon aux cheveux chatins après un regard vers les cieux où comencaient à s'amonceler de gros nuages noirs . "
Les deux copains se précipitèrent sur leur vélos et Lassa cria en direction de son ami :
" Le dernier chez toi est une poule mouillée !"
Les deux garçons se précipitèrent en pédalant comme des forcenés vers la maison de Miyos et pénétrèrent dans l'allée juste quand les première gouttes de pluies s'écrasaient sur les graviers .
"Juste à temps ! , se réjouit Miyos en sortant ses clefs et en ouvrant le garage . "
Le garçon au cheveux chatins et son ami aux cheveux blonds déposèrent leurs vélos puis se précipitèrent à l'intérieur . Soudain , un grand fracas de verre brisé se fit entendre en provenance du toit . Les garçons se précipitèrent vers le grenier , grimpèrent les marches quatre à quatre et ouvrirent la porte . Un spectacle étonnant les y attendait : quelque chose avait fracassé la lucarne , et la pluie et le vent s'engouffraient dans le grenier et mouillait tout ce qui y était entreposé ainsi que Myos et Lassa .Mais ce n'était pas ça qui retenait leur attention : au milieu des débris de verre et des vieilles malles ,une pierre bleue en forme de goutte recouverte d' une écriture italique brillait d'une étrange lueur . Poussés par un instinct
dont ils ne comprenaient pas la provenance ils saisirent la pierre et la, sortirent du cercle de pluie . Sans d'autre regard pour la pièce dévastée , les deux amis se précipitèrent vers la porte , ils dévalèrent l'escalier et se dirigèrent vers la cuisine , toujours en soutenant la pierre qui , malgrès sa taille , était étrangement légère .Ils la posèrent délicatement sur la table et tentèrent de déchiffrer l'étrange message . Le garçon à la chevelure dorée lut à voix haute :
" Je suis Mystic . Aidez moi ! Je suis prisonnier de la déesse du Mal . Venez me chercher au royaume du ciel . J'ai réussi à dérober cette pierre à la déesse et à y graver ce message . Elle vous servira également de laissez-passez dans son royaume , pour le rejoindre , demandez à des oiseaux de vous aider , vous remarquerez que grâce à cette pierre vous comprendrez leur language et celui de plein d'autres créatures . Je vous en prie , venez me chercher , vous êtes ma seule chance de m'en sortir . " Un silence suivit ces paroles puis , ne le supportant plus , Myos le brisa :
" Tu pense qu'on nous à fait une blague ?
- Non, je ne crois pas, je ne vois pas qui balancerait une pierre comme celle-là du haut d'un toit à travers une lucarne juste pour nous faire une blague .
- Tu ne crois tout de même pas à ces histoires !
- Si , j'y crois , et je suis même persuadé que ça a un rapport avec les voix que j'ai entendu tout à leur , de toute façon ça ne coûte rien d'essayer !
- Si tu veux ...
-On y vas alors !
- Mais il pleut !
- Non, regarde , il s'est arrêté de pleuvoir . "
C'était vrai . Un rayon de soleil filtrait même par la fenêtre de la cuisine . Les deux garçons décidèrent d'aller au parc pour tenter de dialoguer avec les pigeons qui ne manquaient pas en ce lieu et qui n'étaient pas craintifs .Ils sortirent leurs vélos et se dirigèrent vers le parc . une fois arrivés , ils les accrochèrent à un arbre . Puis ils coururent vers un banc devant lequel se tenaient quelques pigeons mais bizarement , ils ne s'envolaient pas comme ils le faisaient d'habitude . Lassa regarda à droite puis à gauche pour vérifier que personne ne regardait dans leur direction car si on les avait vus tenter de dialoguer avec un pigeon , on les aurait pris pour des fous .Personne à l'horizon . Il soupira. Et si c'était vrai qu'on leur avait fait une blague . Là, au milieu du parc parsemé de flaques d'eau sous un maigre soleil , c'était beaucoup plus difficile à croire en l'existance de Mystic que sous la pluie battante et juste après l'épisode du grenier . Le garçon aux cheveux blonds pris une profonde inspiration et s'adressa au pigeon :
"Heu...Bonjour."Le pigeon resta de marbre.
"Je m'appelle Lassa et mon ami Miyos .Nous cherchons un moyen de rejoindre le royaume de la déesse du mal . " Il ne se passa rien ce qui soulagea un peu le Miyos qui avait un peu peur de toutes ces histoires de royaumes et de déesses maléfiques et qui n'y croyait qu'à moitié .Il dit à son ami :
"Viens , rentrons , ça ne sers à rien de rester là "
Celui qui avait entendu une voix acquiésa en silence et se dirigea vers la sortie du parc . Tout d'un coup il se frappa le front et déclara :
"Je sais ! Il faut lui montrer la pierre .La pierre ! On l'a oublié chez toi et de toute façon écoute moi : nous ne sommes pas équipés pour une telle aventure . rendez vous ici dans une heure avec tout le matèriel nécessaire .dis à tes parents que tu dors chez moi , je me débrouillerai pour trouver une excuse pour les miens .et n'oublie pas la pierre ! " Sans laissez à son ami le temps de répliquer , le garçon enfourcha son vélo et partis en direction de chez lui .Une heure plus tard les 2 amis se retrouvèrent au parc chargés avec des sacs remplis de choses utiles et inutiles . Lassa qui atendait Miyos depuis 5 minutes se leva brusquement quand cei-ci arriva et demanda d'une voix rauque :

"Tu l'as ? tu as la pierre ?
- Oui
-Alors donne la moi au lieu de rester planté là à rien faire ! " Devant le ton une nouvelle fois sans réplique du garçon blond , celui qui avait les cheveux bruns luitendit la goutte bleue .Il la pris des mains de son ami et se dirigea à grands pas vers l'oiseau qui n'avait toujours pas bougé . Miyos le suivit en clopinant .Lassa allait ouvrir la bouche quand le pigeon parla :
"Je sais ce que vous voulez , maintenant , dormez !" Ils s'endormirent.








(fin du chapitre 1 )


Dernière édition par Change le Dim 19 Avr - 17:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:13

Fait attention MG, tu as sauté des lignes sans le vouloir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Stylo Plume
Stylo Plume
Marina


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2009

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:57

Je participe ^^

Mystik et ses amis se promenait tranquillement sur un petit chemin forestier . Ils discutaient des événements de la semaine, quel projet ils avaient prévu pour les vacances ... Puis, Mystik s'éloigna du groupe pour allé voir un arbre qui l'attirait . Quelque minutes plus tard, ses amis vinrent derrière lui, essouflé :
" Ou tu étais ? Tu nous a fait peur !! ", cria Alye .
Bordas, s'approcha de son ami et lui toucha l'épaule . Celui-ci fut projetait quelques mètres en arrière par une force invisible .
" Fréro !! ", cria Alye en se jetant sur Bordas, son frère jumeaux .
Bordas se leva avec grandes peine, sans conprendre la situation puis une voie inconnue venu du corps de Mystik brisa le silence :
" AHAHAHAHAHAHAH !!! Enfin je suis sur terre, tant de temps j'ai passé en cherchant quelq'un qui puisse s'approchait de cette arbre !! Voulez-vous que je vous explique, jeune gens bientôt mort ?
- Qui êtes-vous ?
, demanda Alye entre deux sanglots, en tenant son frère dans ses bras .
- Qui je suis ? Chaque chose en son temps, ma petite . D'abord, pourquoi je suis dans le corp de votre ami . Depuis que la terre existe, je suis enfermée ici, dans cette arbre . Puis Mystik est passé et j'ai senti que c'était un humain faible alors je l'ai fait approché et je me suis intégré dans son corps .
- Mystik n'est pas faible !!!
", cria Alye en serrant les poings . Mystik rigola d'un rire rauque .
" Si, il est faible . Je l'ai senti . Bon ce n'est pas tout mais je n'ai pas tout mon temps . Comment vais-je vous tuez ?
- Mys..tik...
' articula Bordas .
- Chut Bordas,répondit Alye, terrorisé, ne sachant ce qui se passé .
- AHAHAHAHAHAH !!!! Vous me faites rire tout les deux . Bon je vous laisse en vie, juste pour rire un peu . Je vais quand même vous laissez mon prénom au cas ou vous recherchiez votre ami !!! Mystik explosa de rire .Sa m'étonnerait que vous le trouviez un jour, en tout cas, mon nom est Zygayua !! Adieu !! "
Sur-ce, le nouveau Mystik diparu sur un nuage de poussière et continua sa vie tranquillement.

Et voilà de Marina queen


Dernière édition par Marina le Mar 31 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

Attention avec les couleurs Marina, certaines sont peu visibles sur la couleur de fond du forum et d'autres font même mal aux yeux comme le rouge et le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:01

Il y a 23 ans ,une jeune princesse nommée Mystik fut enlevée par Kerino,une déesse du mal venant d'un pays lointain nommé Maloducity,un pays sombre truffé de nuages .
Aujourd'hui encore personne ne sait qui est vraiment kerino...
Sakrimo ,un jeune enfant de 15ans , la surpris un jour tuant son pére,10 ans plus tard,Sakrimo retourna sur les lieux du crime pour retrouver un indice permettant de retrouver Sakrimo afin de venger sa mort de son père
A la sortie du village,il trébucha devant une épée à demi enterrée,il s'en saisit puis,se relevant la pointa vers le ciel en criant:
- Je prendrais cette epée pour te venger,mon pére.
Il partit en direction de Maloducity. Au détour d' une route ,des arbres se mirent en travers de son chemin , il n'hesita pas,il brandit son épée à deux mains et trancha les troncs d' arbres les uns aprés les autres .En récompense pour son courage ,Sakrimo reçut mystérieusement un grappin tombé du ciel ainsi qu un arc et une fronde argentée ainsi qu un parchemin ou l'on pouvait voir inscrit dessus:
"Prends ceci,et fais en bonne usage mais,avant de poursuivre ta route ,j'aimerai que tu lises les quelques phrases marquées ci dessous ......Pendant mon emprisonnement ,j'ai aperçu Kerino et ses hommes s' approcher d 'une stéle ornée une croix rouge ,puis ils ont disparus je ne les ai plus jamais revu .Tu ferais mieux de demolir cette stèle et.... tu.........alors....................."Sa lettre était incompléte. La fatigue ou l' arrivée inattendu dun gardien quelque chose avait interrompu la suite de la lettre. Sakrimo; aprés avoir fini de lire le parchemin, parti pour Maloducity, il marcha pendant dix jours et dix nuits .
Deux gardiens sommnolaient dans un coin,pour accéder à Maloducity il fallait dessiner un sceau ,Sakrimo réfléchit un moment puis commença a tracer un dessin puis un autre encore et encore, en vain.Soudain, il eu un déclic "une couronne "quel symbole correspondait le mieux à l' orgueil de Kérino ,celle qui se prenait pour une reine . Aprés un grincement la porte s'ouvrit, Enfin !!! Il marcha discretement afin de ne pas réveillé les araignées et les rats qui grouillait dans les couloirs.
Au milieu de ce labyrinthe ,Sakrimo ne savait quelle direction prendre, à sa gauche il aperçu une porte mais quand il l ouvrit se fut pour se retouver face à par un immense fleuve de lave.
-Encore un coup de Kerino!
Sakrimo regarda autour de lui cherchant ce qu il pourrait utiliser pour franchir le fleuve,remarquant qu'une branche était accrochée au plafond et
n 'écoutant que son courage il s' en saisit de son grappin et se balançait jusquà l 'autre rive. Soudain, un cri le fit sursauter .
-A l'aide,aidez moi!
Il reconnu immédiatement la voix de la princesse Mystik et lui répondit
-J'arrive Princesse Mystik!
Il prit son arc et fit face à ses assaillants : trolls , archets et pour finir les sorcieres les uns aprés les autres moururent .Il arriva dans une étroite piéce puit il vit la stèle avec la croix rouge donc son pére lui avait parlait ,il remarqua que le sol était mou.
Une pelle recouverte de terre encore fraiche s y trouvait accolée . Il l a prit et commenca à creuser
-Non,ce n'est pas possible
Il trouva Mystik enfouit sous la terre.
-Merci Sakrimo! quelques minute de plus et j y restait !
-tu es sure tout va bien ?
-OUI,Oui mais il faut retrouver Kerino!
-trés bien,c'est comme si c'était fait...
Sakrimo n eu pas le temps de finir sa phrase , la princesse Mystik et lui furent aspirés par une tornade
-que se passe t-il?
-Mwah ah ah ah ah
-Qui es tu?
-Mwah ah ah ah ah...Tu ne devines pas,je suis Kerino!!!
-Attention tu ferais mieux de faire attention,Sakrimo!
-De quoi te meles tu petite effrontée ???
elle frappa Mystik qui sonnée resta au sol Sakrimo dans un élan de colère bondit sur Kerino qui le jeta au sol à son tour
-Mwah ah ah ah ah.....aussi idiot que ton pére.
-C'est certainement toi la plus idiote!
-Mwah ah ah ah ah..........Tu vas mourir! Exactement ton pére!
-Ca suffit! ! Moi je résisterai
Sakrimo parvint a se relever.
-Tu vas mourir!
-Je crois plutot que c'est toi qui va mordre la poussiére.
Sakrimo et Kerino se jetérent l' un sur l' autre remplis de rage,Kerino,elle,n'avait que ses griffes mais elles étaient assez pointues pour embrocher des hommes.
Quand à Sakrimo,il lui restait encore sa fronde.
-Abandonne et tu pourras revoir ton pére.......en enfer!
-Je suis venu pour venger sa mort et je le ferai !
Sakrimo prit sa fronde et lui lança une pierre juste entre les deux yeux.
-tu finiras au cimetiére!
-Mwah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Sakrimo savait que le combat serait difficile , mais sa haine était plus forte que sa peur.
Il reprit sa fronde,et épiant Kerino essaya de trouver le meilleur endroit pour frapper celle ci , celle ci avait peut etre un point faible qui lui permettrait de gagner ce terrible combat qui ne s acheverait qu avec la mort de l un ou l autre des adversaires : il remarqua une fine cicatrice sur son ventre et visa celle ci
-Tu ne découvriras jamais mon point faible! Mwah ah ah ah ah!
Sakrimo tira......
La pierre fusa et atteignit Kerino au ventre.
-NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Kerino touchée mortellement mourut rapidement , Sakrimo levant sa fronde vers le ciel lança :
-Kérino est morte mon pére, je t'ai vengé !!
Sakrimo releva la princesse Mystik et aprés lui avoir pris la main, ils reprirent la route pour le village où ils furent acceuillis en héros , le régne de Kérino ayant pris fin avec sa mort le soleil et la vie reprenaient ,les nuages ayant disparus pour toujours à l horizon. Des siécles plus tard,on raconte toujours l histoire de Sakrimo et comment il a terrassé Kerino.
FIN


SI VOUS TROUVEZ QUE MON HISTOIRE ET BIEN ,FAITE LE MOI PARVENIR


Dernière édition par maestro villa le Sam 25 Avr - 10:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:34

Monkey.D.Luffi, je peux savoir pourquoi tu postes des messages inutile comme ça ? Je le supprimes car il sert complétement à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffi
Stylo Plume
Stylo Plume
Monkey.D.Luffi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue1/3Concours ! Empty_bar_bleue  (1/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:38

Pourquoi?
Sa le montre au autre!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:45

Dans ce cas tu vas dans flood . Si tu postes des messages inutiles comme ça, mets les dans flood s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:19

Chapitre 2 : Le ciel
Le garçon au cheveux couleur soleil se reveilla au contact de l'air froid qui cinglait son visage . Il fallit hurler quand il vit que ce qui battait l'air de bas en haut et qui touchait régulièrement son corps endormi était deux grande ailes couvertes de plumes au tons d'automne , maron et grises . Il était sur le dos d'un aigle ... mesurant 3 métres de large ! Il regarda vers le bas et regretta aussitôt son geste : il était très haut dans le ciel .Il eu le vertige en voyant un tout petit point s'éloigner : son village .Il distinguait encore les taches maron et vertes des champs . Il releva ensuite la tête vers sa monture et s'étonna de ne pas être tombé , il n'était pas attaché au dos de l'aigle et aurait pu basculer dans le vide au mondre mouvement involontaire pendant son sommeil. Il tâtonna dans sa poche à la recherche de la pierre et eu la mauvaise surprise de ne pas l'y trouver . Il commença à panniquer car si ils n'avaient plus la pierre , comment allaient-ils faire pour retrouver Mistyc ? Ces pensées l'amenairent sur un autre problème : où était Miyos ? Etait-il parti ? Etait-il resté en bas ? Il ne souvenait plus de rien après les paroles du pigeon, il imaginait qu'il s'était endormis comme l'oiseau le commandait mais Miyos s'était-il endormi aussi ? Etait-il lui aussitransporté par un aigle ? N'y tenant plus , Lassa se leva brusquement , une voix éclata alors :

"Eh ! Fais attention !
-Hein ! Qui parle ? Qui êtes vous ? Je ne vous vois pas !, cria le garçon aux cheveux blonds .
-Mmmm...c'est normal,tu es sur mon dos .
-Quoi ! Mais ... la pierre ?
-La pierre est dans une sacoche sous mon ventre . En plus il suffit qu'elle soit à proximitée pour pouvoir se comprendre.
- Et mon ami ?
-Il est sain est sauf transporté par un autre Aigle, nous arriveros bientôt à la citadelle blanche , le but de notre voyage .
-La citadelle blanche ? Je croyais qu'on devait allez au royaume de la déese du mal !
-Mais nous allons à son royaume ! Ah, je sais , tu t'imaginait une
citadelle noire et crasseuse et une déesse vieille et laide , Non ?
-heu ...oui .
- Eh bien tu vas être étonné d'apprendre que la déesse est jeune et très belle et qu'elle adore le blanc .C'est d'ailleurs là sa force : qui voudrait tuer une magnifique jeune femme ?"
Lassa ne répondit pas , perdu dans ces pensée

Pendant ce temps , Miyos rêvait.Il rêvait qu'il était dans une grande salle blanche et qu'il était assis sur un trône blanc. D'ailleurs tout était blanc dans la salle sauf lui qui était habillé tout en noir et deux feuilles de palme vertes que secouait deux femmes à ses côtés . Quelqu'un entra alors : une femme. Belle .Au taint halé et tout en blanc elle aussi .Une légère couronne d'argent lui ceignait le front . Elle s'agenouilla devant Miyos , puis elle leva la tête , le regarda dans les yeux et parla d'une voix douce :
" Je suis la reine de la citadelle blanche et je te souhaite la bienvenue .J'ai un service à te demander : je sais que certaines personnes veulent délivrer un dangereux criminel qui a de nombreuses fois essayer de me détruire . Son nom appporte le malheur alors je ne le prononcerai pas . Sache aussi qu'il peut contrôler les faibles à distance , il faut juste qu'ils touchent un objet qu'ils a enchanté.mais je ne crains pas pour toi : tu es fort .fais attention à ceux de ton entourage , ils sont peut-être sous la domination de ce criminel . Je t'en prie , aide-moi ! Empêche quiconque de délivrer ce danger ! "Sur ces paroles , la reine de la citadelle se leva et jetant un dernier regard sur Miyos , s'éloigna .Le garçon essaya de la suivre mais il était comme collé au trône . Tout se mit à tourner . Quand il lui semblé qu'il allait se noyer dans un torrent d'images , il entendit une voix qui le sortit de son songe:
"Miyos reveilles toi !" L'interpelé ouvrit un oeil , puis l'autre .il les referma aussitôt . Ce n'était pas possible.Il rêvait encore . La voix sonna de nouveau :
Miyos , nous sommes transportés par des Aigles et nous allons à la citadelle blanche ! N'est-ce pas incroyable ? Tout était vrais , Mistyc , la déesse , la pierre ..." Cette fois ci le garçon aux cheveux bruns ouvrit grand les yeux . La première chose qu'il vit était l'Aigle qui le transportait , puis son regard se posa sur une forme brillante au loin .Etait-ce la....
" ....La citadelle blanche , oui , dit Lassa comme s'il avait lu les pensées de son ami .
- C'est beau...
- Si on veut , de toute façon nous devons délivrer Mistyc ."Miyos voulut répondre mais une brusque accélération l'en empêcha et il dut se cramponner pour ne pas glisser et tomber dans l'abîme .
" Accrochez-vous ! , cria une voix ." Les deux garçon fermèrent les yeux , c'était vrai que voler à cette vitesse avait de quoi térroriser n'importe qui .Ils les rouvrirent et constatèrent avec étonnement qu'ils se dirigaient droit vers une corniche de la cité des airs . Les Aigles se posèrent dans un nuage de poussière . Les garçons sautèrent au bas de leurs montures et Miyos prit la parole :

"Tu sais , lassa , j'ai eu un rêve et je ne crois pas que nos devrions délivrer Mistyc , on m'a dit que c'était un dangereux criminel .
- Ce n'était qu'un rêve .
- Non ! Ce n'était pas un rêve normal , c'était plus réel , plus net et je m'en souvient encore !
- Je te dis que ce n'était qu'un rêve ! Il faut aller délivrer Mistyc !
- C'est toujours pareil avec toi , tu as toujours raison ! Tu entends des voix ? Je dois te croire , tu dis qu'il faut aller parler à un pigeon , je le fais , je dis que j'ai eu un rêve bizarre et que c'est peut-être un piège , tu m'envoie promener !J'en ai marre ! c'est toujours toi qui décide tout !
- Je parie que tu es jaloux parce que tu n'as pas entendu la voix de Mistyc . Et il n'y a pas de piège , j'en suis sur ! De toute façon , tout ce que tu sais faire , c'est jouer à tes stupides jeux vidéos toute la journée , tu es vraiment difficile à supporter , tu sais ?
- Ah oui ? Et bien elle est bonne ton opinion de moi ! La Reine de la Citadelle Blanche avait raison , tu es bien sous l'emprise de cet assassin de Mistyc !
- La reine de la citadelle blanche ? Tu veux dire la déesse maléfique qui retient prisonnier celui qui nous a envoyé un message d'appel à l'aide ? En tout cas je ne vois pas comment un assassin pourrais faire obéir des aigles... les rois des oiseaux !
- Je te rappelle qu'à une époque , tes aigles enlevaient des enfants ! Et si tu n'as pas remarquer , nous avons faillis tomber des centaines des centaines fois et ce n'est pas eux qui nous aurais ratrappé ! Et la Reine Blanche n'est pas maléfique ! Il faut éliminer Mistyc , c'est un danger pour tous !
- C'est la déesse qu'il faudrais éliminer !
- Jamais ! Je me battrais pour la protéger !
- Je dois délivrer Mistyc !
- Dans ce cas là il faudras passer sur mon cadavre d'abord !
- Je ferais ce que je dois ! Et si ça passe par te tuer , je n'hésiterais pas !
- Je t'implore , ô ma reine , de me donner l'arme avec laquelle j'abattrais tes ennemis , avec laquelle je ferais couler une mare de sang en ton honneur , une arme à la gloire de la ville des nuages ! La lame de lumière de la Citatadelle Blanche !" Comme il l'avait demandé , une épée apparu dans sa main .Il la leva vers le ciel et cria en direction de Lassa :
" Prépare toi à subir le courroux du chevalier de la cité étincellante !
- Je te vaincrais , car je sens en moi couler une nouvelle force : celle de la justice ! A moi Mistyc ! Donne moi l'épée qui me permetra de vaincre ce combat loyalment !" La pierre en forme de goutte que le garçon aux cheveux blonds avait sortie de sa sacoche brilla et une lame bleue se matérilisa dans sa main au moment ou celle de Miyos s'abbattait sur elle . Une danse de mort commença . Les épées virevoltaient malgrès le fait que leur porteur n'en ai jamais tenu de leur vie . car ce n'était pas vraiment eux qui combattaient. Non . Il n'était que des marionettes dans les mains de deux êtres beaucoup plus puissants qui se livraient une guerre sans merci par tous les moyens . La haine brillait au fond des yeux de ceux qui jadis étaient meilleurs amis . Une silhouette se matérialisa . Blanche . Féminine . Ma Reine repose tous ces espoirs sur moi , pensa le garçon aux cheveux couleur de terre , ceux qui lui donna de nouvelles forces . iol se mit à asseiner des coups de plus en plus dûr à Lassa qui les parait de plus en plus difficilement . son bras faiblit . La danse des lames bleues et blanches ralentit . Dans un élan de rage , Miyos fit voler l'épée de son adversaire puis, lui mit son arme sous la gorge , prêt à le tuer . Il leva son arme et la rebaissa pour donner le coup fatal à Lassa . La lame s'arrêta à 2 cm du coup de celui qui avait entendu des voix . Le chevalier de la reine hésita . Il se souvint des balades en vélo qu'il avait fait avec celui qu'il s'apprêtait à tuer . La fois ou celui-ci l'avait déffendu contre un gang de grands qui voulait le rackeiter . Leurs goûter dans le parc de leur village . Une larme perla le long de sa joue .Il ne pouvait pas .Il releva son arme et la mit de côté . Une voix froide lui ordonna :
" Tue-le. " C'était sa reine . Cela décida le garçon aux cheveux marons . Il releva son arme et la lança de toutes ces forces . La lame s'enfonça dans le cou de sa victime . Une silhouette blanche s'éffondra . Miyos se rua vers son ami , toujours étendu par terre et l'aida à se relever . Il s'étreignirent .
" Pardon , je suis désolé , je me suis fait avoir par la déesse maléfique .
-C'est moi qui te demandes pardon . Tu as raison . Je n'aurais pas du t'entraîner dans cette histoire contre ta volonté !
- Ce n'est pas grave , la déesse est morte maintenant .
- Allons délivrer Mistyc !
- Ce ne sera pas nécessaire , fit une voix inconnue dérrière eux . "
Ils se retournairent : un petit garçon avec des yeux étincellants de sagesse les regardait .Lassa l'interrogea :
" Qui es-tu ?
- Je crois que vous m'appellez Mistyc , répondit le petit garçon , j'ai prit cette apparence pour ne pas vous effrayer , je vous ramène chez vous ?
- Heu , d'accord , répondirent les deux amis ." Devant leurs yeux éberlués , apparut un dragon gris , qu'on ne reconnaissait que grâce à ces yeux , toujours si remplis de sagesse .
" On ne risque pas de vous voir ?
- Si , peut-être , mais qui croirais à un dragon volant ?
- On peut garder la pierre ? , demanda Lassa .
- Bien , sûr ! Et si ça vous dit , je vous propose un petit tour du monde avant de vous déposer . Nous avons l'éternité devant nous, n'est-ce pas ?" Un sourire s'étira sur son visage .Il fut repris par les deux amis de nouveau retrouvés . c'était vrai .Ils le savaient . Si Mistyc le disait , c'était vrai .il était si facile de tout oublié quand on plongait ses yeux dans ceux de cet être . Miyos et Lassa avancèrent vers la plate-forme qui s'ouvrait sur le ciel bleu . ils se regardèrent .ils sautèrent .Pas dans le vide . Un dos couvert d'écailles les réceptionna . Ils s'envolérent . Avec Mistyc . Pour l'éternité .


FIN


Dernière édition par Change le Mar 28 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As
Livre Blanc
Livre Blanc
As


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : A Lyon, heureusement pour vous. X)
Classe :
Surnom(s) : As ou Baka Suchi
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Angel Sentule
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/0Concours ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14

La remises des prix est aujourd'hui, n'est-ce pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14

C'est exact. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:07

Excusez moi mais la remise des prix sera le 2 Mai, j'attends que toutes les histoires se finalisent pour juger alors dépêchez-vous car je suis en train de faire mon choix pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:58

Excusez moi du double poste mais je vais faire la remise des prix aujourd'hui car demain je ne pourrais suremt pas venir . Le gagnant(e) est ... CHANGE. !!!!!!!! Bravo!!!! Maintenant je dis les erreurs :(je finis plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:50

affraid affraid affraid affraid affraid POURQUOI PAS MOI affraid
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Concours ! Left_bar_bleue0/3Concours ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:51

J'ajoute le point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ! Empty
MessageSujet: Re: Concours !   Concours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Concours :: Écriture :: Petit Stylo-
Sauter vers: