Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:32

Je voudrais faire un RP sur le seigneur des anneaux.
Lieu:Gondor, Rohan, Isengard, Mordor, Moria .
Personnages principaux:Faramir , Gimli, Legolas, Eomer.
Histoire:Saroumane est revenu avec des Uruk-Hai et une magie très puissante.
( Twisted Evil Twisted Evil donnez-moi des suggestion par messages privés Twisted Evil Twisted Evil )
Et au fait je suis Faramir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Faramir le Mar 5 Mai - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterio
Admirateur des lettres
Admirateur des lettres
misterio


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : au table ou au CDI
Classe : 6°5
Surnom(s) : clem
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: clement carcenac
Classe :: 6°5
Avertissements:
Le seigneur des anneaux Left_bar_bleue7/9Le seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (7/9)

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:42

Vas-y moije veut bien et en plus si s'est toi sa va etre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:01

Je m'appelle Faramir commandant des troupes du Gondor , mon roi c'est Aragorn fils d'Arathorn , héritier d'Elendil.Nous , les Rangers de l'Ithilien mourrons chaque jour tué par les Orques.Mais nous nous vengeons dans les embusquades.Un jour , Eomer , roi du Rohan vînt nous voir , pour nous annoncer que des Uruh-Hai avaient attaqués le Gouffre de Helm , ils étaient environ 7 000 et les forces du Rohan ne pouvaient pénétrer dans la citadelle.Donc , je partis à la tête d'une armée de 12 000 accompagné des forces du Rohan qui disposaient de 10 000 hommes à cheval.Au abord du Gouffre de Helm , les troupes se déployèrent et armèrent les balistes à répétition.Les Uruk-Hai lachèrent une volée de flèches qui tuèrent des dizaines de soldats.Un bélier commença a enfoncer la porte qui était blindé , des soldats de Minas Tirith envoyèrent des échelles et des dizaines de soldats montèrent.Soudain un Uruk-Hai envoya une flèche sur la corde qui retenait l'échelle dans son ascension vers le mur , la corde craqua et des soldats tombèrent en hurlant.Des centaines de soldats étaient montés , et combattaient les Uruk-Hai.


Dernière édition par Faramir le Lun 4 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Le seigneur des anneaux Left_bar_bleue7/9Le seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (7/9)

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:01

Remi a un pseudo! Je vais bientôt répondre a l'histoire! Quand je serai chez moi!
J'édite mon message te fait la suite de l'histoire:
Le combat était rude, nous nous combattîmes avec harde! les adversaires n'étaient pas très bien organisé, nous fûmes heureux lorsque nous vîmes qu'ils commencent a un peu paniquer! J'en profita pour encourager nos soldats!
" TUER EST LES TOUS! N'AYEZ AUCUNE PITIÉ! ILS ONT PLUSIEURS RUSE DANS LEUR POCHES, FAITES LEUR PEUR!
Je vis que mes mots furent utiles a la guerres, les orques avait pris un grand peur et s'enfuirent de plus en plus dans leur cités! J'entendis le bélier frapper la porte, les coup d'épées, les fracassements d'os, les chocs d'armures! Je regarda dans tout les sens pour m'assurer que tout allez bien, et je me rappela que mon fils était aussi dans la bataille! Je lui avait pourtant bien dit de rester a la maison! Mais cet imbécile ne m'écoute jamais! Il était en difficulté, il fallait que je l'aide! Je me rapprocha de mon fils, l'aida et nous sortîmes un peu plus loin de la bataille, là on nous pourrions parler ensemble.
"Qu'a tu fais? Tu es fou? Tu voulais te faire tuer? C'est ça? Répond moi quand je te parle!" Je n'étais pas content du tout! Il regardai la bataille en prononçant quelque mot en murmurant:
M'en fiche... Moi je veux me battre... Je te prend comme exemple, toi, t'es courageux, pas comme moi....
-Tu le sera comme moi on fils! Mais chaque chose en son temps! Dans quelque années tu pourras te battre comme moi, n'ai pas peur! Rentre a la maison maintenant!

Il me regarda et partit chez nous!
(je ne sais pas si mon gars a un fils, mais ça fait rien^^)


Dernière édition par Carabon le Jeu 7 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Le seigneur des anneaux Left_bar_bleue0/3Le seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (0/3)

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:29

L'arc de Lilandril... Trois pas . Et il le tenait . L'arme blanche . il la tenait . Mais il y avait ces trois pas . De trop . Il fallait avancer . Réussir à faire diparaître la distance entre l'arc et lui . il le devait . D'abord parce qu'il avait dit à Gimli que l'arc de Lilandril était le meilleur et ensuite car il avit fait le pari de le ramener . Et il n'avait aucune envie de revenir les mains vides . Surtout après être passé à côté d'un tel trésor . L'Arc était blanc . Façonné dans une antique branche de Chêne . Très antique . Un doyen parmis les Arbres . Legolas aimait les Arbres . Comme presque tout les elfs d'ailleurs . Il entendait leurs chants . leurs voix entremêlées au fin fond des forêts en un murmure à peine audible . Cet arc-là chantait à tue tête la gloire de Lilandril . Lilandril ... La Dame . La meilleure archère qu'est connu la terre du milieu . L'arc apparaissait . Et disparaissait . au grès de ces envies
. Ou de quelque chose d'autre . Que Legolas ne comprenait pas . Si seulement il pouvait le toucher . Entendre l'objet façonné par les mains et l'esprit de Lilandril . L'elf regarda le sol . Des cercles noirs . L'oeuvre d'un sorcier . Tant pis . L'Arme Blanche l'appellait . A tue tête . Legolas avança d'un pas . Ces doigts se refermèrent sur l'Arc de Lilandril . Il sourit . Mais pas pour longtemps . Il se mit à tourner et une abîme s'ouvrit à ces pieds . Lilandril . L'arc .Legolas . Ils tombèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:39

Pendant ce temps , à Minas Tirith une troupe de 200 000 Uruk-Hai passaient sans bruit devant la porte et se dirigeaient vers la PORTE noire il y avait avec eux 500 trolls et 100 catapulte .
Je les observait d'un œil méfiant me demandant s'ils allaient au Mordor puis les regardant plus attentivement je me rendis compte que à leur tête il y avait un personnage qui avait dans sa main un bâton qui brillait d'une lueur noirâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Change
Administratrice "Tout dans la tête"
Administratrice
Change


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans le coeur des livres
Classe : 5°4
Surnom(s) : l'illumination , MG,Qiu
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: Marie-Galante Young Brun
Classe :: 5 °4
Avertissements:
Le seigneur des anneaux Left_bar_bleue0/3Le seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (0/3)

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:41

Ce que vous êtes compliqués !!! Bon , je récupère mon arc et je vous rejoins OK ? ( il y a quatre fois plus de flood que de RP ici ! )

Legolas tomba . Longtemps . Il lui sembla qu'il s'enfonçait dans un gouffre sans fond . Il avait les yeux fermés . Il pensa à Gimli . Le nain était habitué aux profondeurs de la terre et aux gouffres . Il aurait certainement su quoi faire dans ce cas . Cette pensée le força à ouvrir les yeux . Il les écarquilla quand il vit où il était . Ce n'était pas possible . Il s'était enfoncé au-delà des terres du milieu et voila qu'il était ... sur ce qu'il restait de Mount Doom . cela n'avait aucun sens . Il serra les points . Il sentit quelque de dur et frais . Il baissa les yeux . L'Arc . il l'avait . il se serait mis à dansé si une douleur lancinante ne le clouait pas au sol . Il devait avoir des os cassé . Mais comment était-il arrivé ici ? Dans ce paysage désolant et dénué de vie . C'est alors que la terre trembla . Legolas voulu se lever et s'enfuir mais il était paralysé . Il aperçut des ombres arriver par le ciel . il s'aplatit contre le sol : des Nargaths . Animaux antiques sortit de vieilles légendes . Il devait avoir disparus . Mais non . ils étaient là . A voler dans le ciel . Prévenir Aragorn , Gimli , Faramir . Les prévenir qu'un nouvel ennemie avit apparu . Il comprit pourqui il était là : c'était Lilandril qui l(y avait amené . Il referma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:34

Je décidait d'aller avec quelques soldats voir ou allaient ses soldats Uruk-Hai , je sortit avec mes troupes quand les portes s'ouvrirent , deux soldats se jetèrent sur moi me bandèrent les yeux et me hissèrent sur un cheval qui partit au galop dès que je fut installé puis entendant les bruits je devinait aisèment que les agresseurs étaient au moins 50 mais heureusement le roi Aragorn avait prévu des renforts......Mais les soldats du roi étaient 200 et d'après ce qu'on m'a dit , c'étaient des cavaliers , les chevaliers de Dol Amroth !!!! Les soldats Uruk-Hai déstabilisé s'enfuirent sans demandés leurs restes , avec moi et il me m'amenairent à leur formation qui se déplaçaient en direction de la montagne du Destin avec 11 Trolls les chevaliers tentèrent de ous rattrapés mais les Uruk-Hai réputés pour leur endurance dépassaient les 70 kilomètre à l'heure .


Dernière édition par Faramir le Mer 27 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon
Grand écrivain-lecteur
Grand écrivain-lecteur
simon


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : au cdi ou avec guillaume ou mathias
Classe :
Surnom(s) : le kaméhaméha
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Le seigneur des anneaux Left_bar_bleue2/3Le seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (2/3)

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:31

j'adore le seigneur des anneaux et ci il y avait un clan pour ça je voudrais bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verries.fr
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Divertissements :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: