Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 mini-club sur les histoires de sciences-fiction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misterio
Admirateur des lettres
Admirateur des lettres
misterio


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : au table ou au CDI
Classe : 6°5
Surnom(s) : clem
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: clement carcenac
Classe :: 6°5
Avertissements:
mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Left_bar_bleue7/9mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)

mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini-club sur les histoires de sciences-fiction   mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:04

(ouais moi aussi je l'ai )mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 1235403558_fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini-club sur les histoires de sciences-fiction   mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

vous me copiez tous heureusement que je suis parti au clan de l'hiver vous copier tous enfin je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Left_bar_bleue0/3mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini-club sur les histoires de sciences-fiction   mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:20

Côté fautes d'orthographes, je rappelle : Utilisez soit le site bonpatron.com soit le logiciel Word200.
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Left_bar_bleue0/0mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini-club sur les histoires de sciences-fiction   mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:08

(pour faramir) pas grave si je l'ai mis c'est pour tout le monde^^ pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini-club sur les histoires de sciences-fiction   mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:29

merci tu es sympa
Revenir en haut Aller en bas
misterio
Admirateur des lettres
Admirateur des lettres
misterio


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : au table ou au CDI
Classe : 6°5
Surnom(s) : clem
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: clement carcenac
Classe :: 6°5
Avertissements:
mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Left_bar_bleue7/9mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)

mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini-club sur les histoires de sciences-fiction   mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:14

(oui mais c'est evident que si il le met la c'est pour tout le monde sinon il l'aurait pas mit nen fin je croit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini-club sur les histoires de sciences-fiction   mini-club sur les histoires de sciences-fiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-club sur les histoires de sciences-fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini club
» Mini-club
» Histoires d'aventures
» Concour sépcial vacances de Pâque : Experts Histoires, et vos vacances...
» Les mini-clubs : Comment en créer un ? Quelle utilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Flood et Autre :: Flood-
Sauter vers: