Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:06

(bonjour je fais un RPG ou seul cricri, crazy garou et artemis parce'que.............. j'ai envie !!
(pour les autres ne le prennez par pour une insulte ou autre chose)
(tous messages ne provenant pas des 3 perso serront supprimer)

l'ordre sera :
cricri (parce que elle est bonne en intro)
crazy garou (parce que je suis poli)
et arty
voilà et l'ordre devra être respécté pour ne pas s'embrouiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/3Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/3)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55

(j'ai modifié deux trois petits trucs. ^^ Au passage, vous pouvez me dire quel genre vous voulez ? Je vous fait un formulaire et je commencerais dès que l'un de vous (ou les deux) l'aura remplis

Nom du RPG : (ex : Vampire X Bandit)
Lieux de départ : (ex : château)
Temps : Passé/Présent/Futur
Genre : (ex : fantastique, lycée)


Moi je remplis pour vous dire mes préférences, bien que cela me soit égal. ^^ (PS : Angel participera peut-être en modifiant mes messages de par mon compte, si vous voulez Wink)

Nom du RPG : Les étranges
Lieux de départ : Cours d'une faq ou d'un lycée
Temps : Présent
Genre : Fantastique, établissement scolaire, humour)
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/3Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/3)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:11

[C'est drôle, t'as l'air moins agressif sur le net. ^^ XD
Bref, c'est d'accord, je vais tenter un début. =) ]

--Tout commence dans un lointain passé, en écosse, ou le temps obscure, malgré les belles paroles humaines, prenait une place incroyablement inquiétante dans notre histoire, histoire dont je vous raconte en ce moment le court sous une pluies de détonations semblables aux cris de guerres effroyables d'autrefois.
C'était en un beau jour d'hiver, au temps si glacial, au moment où les dernières feuilles pendaient tellement que l'on croyait presque qu'elles étaient gelées. Le ciel était d'une grande beauté, et personne n'imaginait qu'à l'horizon se déployait une tempête invisible.
Les vampires, eux, l'avaient sentie, mais leurs serviteurs, les Lycans, soutenaient qu'il n'y avait rien, que tout se passait bien dans le meilleur des mondes et que ce n'était que la faim qui les dévorait à force qu'ils fasse des petits écarts. Les maitres les "remerciaient" de plusieurs coups de bâtons, montrant à nouveau leur supériorité, puis repartaient à leurs occupations.
Effectivement, tout se passa bien... Jusqu'au soir venu. Aussi rapide que l'arrivée de la nuit, une vague obscure se déversa sur la forteresse. Des hordes de Lycans, se rebellant contre les relations maitres-serviteurs entre eux et les vampires, s'attaquaient aux murs de la fortification avec une rage incomparable.
Alors qu'ils allaient impitoyablement déchirer la porte, un vampire osa se confronter à eux. Il répondait au nom de...--

"Monsieur Goldream..."
Eonis Goldream releva la tête en sursaut.
"Peut-on savoir ce que vous faites ?
-Euh..."

Le jeune Lycan se fit tout petit sur sa chaise, baissant ses fines oreilles dorés. Ses yeux noisettes brillèrent doucement en guise d'excuse alors qu'il remettait une mèche rebelle de ses cheveux d'un noir de jais derrière son oreille humaine.

"C'est bien ce que je pensais. Mr Goldream, vous devez savoir ce qu'il en coute de dormir en classe ?
-Une convocation ?"
, répondit celui-ci timidement, connaissant ce professeur comme l'un de ceux qui aimaient avoir des réponses à tout, aussi stupides soient-elles.
Celui-ci montra la porte d'un air sévère. Eonis cru ne plus avoir d'oreilles ni de queue tellement ils les baissaient. Il se releva, tout penaud, se dépêchant de sortir.

"Vous viendrez dans mon bureau récupérer vos affaire !", grogna le professeur en claquant brusquement la portes.
Le jeune Lycan soupira, soulagé de ne plus entendre la voix du professeur autre que pour expliquer la suite du coursaux autres élèves. Il trotta d'un air détendu dans les couloirs, prenant le chemin le plus longs pour aller au bureau de la direction.
En chemin, il décida par instinct de passer par l'entrée, ce qui raccourcissait un peu le chemin. Quand Eonis s'en aperçut, il plissa le nez. Pourquoi passait-il par là ? Il regarda autour de lui tout en avançant... et vit quelques nouveaux arriver, visiblement en retard.

*Des nouveaux dans l'établissement ? Je ne serais plus le petit dernier cette fois-ci...* pensa-t-il en s'arrêtant, les regardant courir jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue130/9Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (130/9)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

**j'était enfin arrivé au collège surnaturel c'etait le 4ème dans lequel j entrai j' espairait que celui ci serai le bon qu'il serait a mon niveau que cette etablissement vallait la peine que je m'y inscrive **...
-Evan Bourn
-Présent
-Stephen...
**et voila c est parti pour une année de cour ,365 jours d'ennuie si je ne me trompait pas aux niveau de se collège surnaturel ,j'y etait entré car on m'avait dit que c'etait le meilleur mais bon si je finissait l'année dans ce collège j'aurait fait tout les etablissement d'angleterre et je pourait enfin faire parrti de l'assemblé des exorcistes destructeurs D'akuma**
-Prenez vos livres de magie p...
Driiing
pfff
**le collège est déja fini on a apène reviser les bases**
je prenait le chemin pour rentrer chez moi quand de"ux enorme lycan du collège me barrère le passage .
-Salut ptit
-si tu nous donne tes gemmes de magie y'aura pas d'histoire
-c'est sa wé et puis quoi encore??
**je changeai de forme et prenai mon apparence de lycan , j activait mon DARK BRING (artefact magique qu'un lhycan recoi a la naissance , le DARK BRING evolue avec son posséseur ) l'armure supreme du lycan et je me lancait dans l'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:50

Bon, tout a commencé quand je suis tombé sur un bout de miroir Wink et là, je me vis pour la première fois!!
Je n'étais pas comme les autres lapins. J'avais une sorte de citrouille (comme
le dessin de justine XD) autour de la taille et j'étais beaucoup plus petit.
C'est donc pour ça que tout le monde se moquait de moi et que mes parents n'achetaient jamais de miroir. Alors je rentre chez moi et je dis à mes parents
que je m'étais vu. ils me disent tout tristement que ce n'était pas de ma faute etc ... mais que j'avais un don et une très grande intelligence. Je les questionnais sur ce "don" mais ils ne voulurent pas me répondre. Un soir, je les ai surpris en train de pleurer car ils devaient m'envoyer dans une autre école et je ne
les verrai plus beaucoup. Le lendemain matin, ils me dirent de faire mes valises. en chemin ils m'expliquèrent mon don : je pouvais changer d'apparence !!!!!!!
et là ils me dirent que j'allais dans une école spéciale avec des gens comme moi qui avaient des pouvoirs. Quand on arriva j'étais époustoufflé par la taille du bàtiment : il était énorme !!!! et surtout il y avait des vampires des loup-garous... mais pas de lapin. Alors je me métamorphosai en loup-garou. Tout le monde me regardait alors je gonflais mon torse et me sentis puisssant. Mais tout d'un coup tout le monde se mit à rire et alors je me regardais et je vis ....... un lapin !! Oupps tout confus, je courus vers l'établissement. Alors, devant l'entrée, je vis 2 lycans qui se bagarraient contre 1 autre et là je vis la directrice arriver. ouh! je n'aimerais pas être à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue130/9Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (130/9)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

(je me battait avec les deux brutes avec une facilité déconsertante, je ne continuait le combats que par pur caprice .quand je vits la directrice ,ayant une capacité deconsertante a me fondre dans la mace je m'empressai de fuir les ennuis
quands la directrice arriva sur les lieux j'était déja loin ,je connaissait déja la sanction de mes ex avdercaire il en avait pour une exclusion a vis dans un etablissement comme celui-ci ,j'étoufait un rire quand je vis la directrices prendre les imprudents par les oreilles .Mais soudain un fumet délicieux attira mon attention et j'appercu avec etonnnement un enorme lapin qui se changait en loup, je pali trouverai je un rival en cette créature surprenante ??? Bien que j'en doutai vu mes capacité or du commun il fallait que j m'apprpri son pouvoir je m'élancait alors a sa rencontre pour tenter d'en apprendre un peu plus sur le petit animal
les fin boyaux en sauce que je m'était préparé a la maison attendrait.)

neïl attend ton tour (arty)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/3Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/3)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:54

(Héké ? O_O Je savais pas que je t'avais mis une citrouille sur mon dessin... *regarde* Hum, c'est un haut bouffant, arty. --)

Eonis vit les deux nouveaux, à la carrure, je l'avoue, impressionnante, fondre sur un élève que l'on pourrait qualifier de mauvais garçon, mais lui aussi nouveau. Le coup partit rapidement que déjà ils se bagarraient.
Le jeune Lycan, désintéressé, repris la route pour le bureau de la directrice... mais bondit soudainement derrière le poteau à sa droite : elle arrivait à présent, l'air enragée.
La jeune femme-phoénix aux cheveux couleur flammes s'avança vers le groupe d'élèves en plein combat. L' "attaqué" s'esquiva aussitôt, se camouflant à son tour. Eonis remarqua qu'il n'était pas si nul pour fuir...
Les élèves furent réprimendés. Mais pas si fortement que le pensais Eonis. La directrice au tempéremment de feu était encore trop gentille, elle ne les renverrais pas. Enfin, d'après ce qu'il avait vu au cours de ces multiples années.
Lorsque la jeune femme partit, Eonis fit les yeux ronds : déjà, à l'entrée, les élèves de la prochaine heure se rassemblaient.


*Zut, j'vais me faire massacrer par le professeur !*
, s'exclama intérieurement Eonis en frissonnant.

Mais bien vite, son attention fut retenue ailleurs. Le Lycan qui avait fuit fondait à présent sur un jeune Mutant lapin. Celui-ci avait, pendant un instant, eut l'apparence d'un Lycan, mais bien vite avait repris sa forme inutile.Eonis retint un petit grognement distrait mais s'approcha, intrigué...
Non loin, quelqu'un surveillait le petit groupe, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:41

Je vis le lycan s'éclipser et la directrice approcher. J'allais cafter mais là je vis le lycan foncer sur un loup-garou qui se transformais en lycan et puis en .. lapin! ouai! cool ! je n'étais pas le seul !!! alors je marchais vers lui pour lui demander
comment il faisait. Quand il me vit, il se transforma en faucon et s'envola jusqu'à l'entrée du collège. Il me regarda et courut à l'intérieur. Alors une belle louve qui s'approcha de moi et me dit :
"-ne t'inquiète pas il déteste les gens comme lui. Il à déjà quitté un collège parce que il y avait 5 autre lapins mais je pense pas qu'il va le quitter juste à cause de toi. Oupss désolée je me présente je m'appelle lowa et toi ???
-moi je m'appelle artemis. Et merci pour tes renseignements
-de rien DRIIIIING tu viens ça sonne
-oui j'arrive et est-ce-que tu sais dans quelle classe je suis ???
-oui tu est dans la mienne
-dac merci mais est-ce que tu pense que j'ai une chance d'être ami avec lui??

-oh non aucune !
-et lul il est dans quel classe ??
-malheuresement dans la nôtre. Bon on y va ?
-ok.
*il est plutôt mignon*
*elle est plutôt belle*


Dernière édition par artemis fowl le Jeu 12 Mar - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/3Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/3)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

(Allez, j'vais faire sortir un perso pour mon propre délire. ^^)
Eonis remarqua les changements multiples et incompréhensibles. Il se demandait comment en quelques années autant de nouvelles races, autres que les Mutans, Lycans et Vampires, pouvaient avoir intégré en grand nombre ce pittoresque établissement.
Mais alors que le jeune loup-garou, plongé dans ses ridicules pensées de ridicule élève de ce ridicule (hurf... --) établissement, une voix (ridicule ? *sbarf*) interpela son attention.

"Eonis !"
Eonis frissonna de dégout en reconnaissant la voix de la personne qui aurait put lancer cet appel. Il se retourna, faisant la moue.
"L-Lime ?!
-Tout juste mon loupio !♥️"

Eonis fit la grimace. Il détestait que Lime l'appelle ainsi. La jeune fille était en fait un sang-mêlé : sa mère était vampire et son père était un Mutant loup. Elle avait donc une anatomie humaine malgré sa queue, ses oreilles et sa fourrure de louve d'une étrange couleur vert pâle.
A sa naissance, il était encore couleur vert notrmal, d'où son nom, Lime, qui désigne le vert flash dans la langue que les humains appellent l' "Anglais".
Elle avait de beaux yeux dorés et sur sa tête, en plus de sa belle fourrure, une belle chevelure dorée décorée de quelques tresses. Enfin, d'entre ses belles lèvres, ou devrais-je dire babines, sortaient deux jolies dents canines dont la forme pointue était accentuée de par son côté vampire.
Etant née de deux créatures mi-humaine, l était normal qu'elle soit un peu plus animal, mais de là, à en courir après les loup-garou qui détestent tant les vampire...
De plus, elle était irrésistiblement attirée par Eonis, le jeune Eonis qui semblait répugné à l'idée de sortir avec l'une de la race qu'il détestait le plus : les vampires.
Cependant, ce mélange entre Mutant Loup et Vampire faisaient qu'elle avait une grande magie, aussi bienfaitrice (ML*) que malfaisante (V**).
Eonis repoussa doucement Lime.

"Tu me suis encore ?!, râla-t-il avec un soupire agacé.
-Non, c'est un pur hasard. ^^ La cloche a sonné alors je t'attendais pour qu'on entre en cours...
-HEIN ?!"

Eonis fit les yeux ronds. En plus de s'appercevoir qu'il était dans la même classe que Lime... Il découvrait que la cloche avait sonné ?! Il n'en attendit pas plus, foncant dans les couloirs. Lime le regarda partir, surprise...

Quelques minutes plus tard, Eoni revint dans le rang. Il avait récupéré son sac, inventant un gros mensonge comme quoi la directrice était trop occupée à réprimender d'autres élèves pour le recevoir... Ce qui n'était pas faux d'après la tête des deux Lycans qui revinrent de son bureau.
Lime était là, dans le rang, attendant le jeune homme.

"Qu'est-ce que tu fais encore là ?!, fit-il d'un air méprisant.
-On est dans la même classe, voyons !
-Non, je disais : qu'est-ce que tu fais encore là à me suivre à la trace ?
-Et bien je ne connais que toi...
-Justement, va voir ailleurs si j'y suis !
-Pourquoi, tu es bien là, que gagnerais-je à vérifier ce que les scientifiques disent impossible ? Tu ne peux pas être à deux endroits à la fois, tu est un guerrier, pas un magicien..."

Eonis se tapa le front. En plus d'être collante, elle trouvait toujours des réponses logiques à tout malgré son air enfantin et son habitude à courir partout plutôt que de lire.
Ils entrèrent en classe, enfin...



*ML : Mutant Loup
**V : Vampire


Dernière édition par Justine Laforast le Jeu 12 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue130/9Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (130/9)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:11

je suivait le lapin quand celui-ci se transforma en aigle et s'évapora surpris je décidait d'en apprendre un peux plus sur ce mystérieu personnage en consultan la blibliothèque de l'établissement ,je me dirigait donc vers le long couloir et tou nais a gauche ,ayant apris par coeur le plan du batiment je me reperai sans grande difficulté a travers le dédal de couloir pour enfin apercevoir la gigantesque piece ronde bouré d'étagère de plus de 10 mètres de hauts rempli d'ouvrage encian et je me dis *il doit y avoir suffisament d'information dans c ette blibliothèque pour que je finnisse le programme des 5 année à venir et que j'en apprenne un peu plus sur l'individu que j'ai apercu tout a leur je me lancait donc dans mes recherches :je lancait un sort de lévitation de niveau 35 (43 et le niveau de sort le plus élevé connu a ce jour)et soulevait tous les manuscrits puis je lancait un sort interdis dans l enceinte d'un etablissement scolaire .Le sort de niveau 40 me permmettait d'apprendre toutes les informations contenues dans l'objet voulu en 5 seconde j'apprits une source d'information démesurée et sur le coup je perdis connaissance .
En effet le sort avait un contre coup puissant meme pour un magicien experimeté comme moi c'est pourqoi il avait été interdit ...Une de mi-heure après je repris connaissance j'était toujours allongé dans la blibliothèque :la seul différrence était que jétait entouré d'une centaine de livres entassé autour de moi j'utilisait donc a nouveau le sort de lévitation pourles remmetre a l eurs places car avec ce que j'avait appris je connaisait leur place exacte une fois le rengement terminé je me dirigait vers la cour unefois arrivé j'eu droit a un spectacle répugnant :un modilapin car c etait le nom de ces créatures ,draguait une louve qui semblait disposé a accpter ses avances *encore une obsénnité penssai-ge et dire que je suis dans leurs classes ... La sonnerie retentie et je me dirigait a grand pas vers mon rang (le 365 eme) .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

(Neïls tu à fait un double poste)

Je suivais Lowa. On était au 365°rang. Oh non !! J'était avec le modilapin aussi avec le lycan qui avait fuis !! Heureusement que j'étais avec lowa. Notre prof était un ours bleu. On entrait en cours et il nous apprend qu'on a tous 43 niveaux de pouvoir. 43 étant le plus grand pouvoir. Mais mes parents me racontait qu'un jour des héros avait réussi un pouvoir de niveau 50 détruisant une planète et malheureusement eux avec. Mais comme ceci n'était qu'une légende, je ne contredisais pas le prof. Je vis le Lycan soupirer. Alors, à la fin du cours je lui demandai :
"pourquoi tu t'ennuis??" il me répondit avec mépris:
"parce que je ne suis pas comme toi! Un petit élève qui apprend je connais déjà tout !!!
-ah ouai et ben donne moi une preuve !!
-Simple tu es un modilapin qui maitrise l'illusion.
-ouaaaa! comment tu sais ça ??
-secret !
(neils si tu ne veux pas dire ça dis le moi)
maintenant on allait en cours par espèce. je dis au revoir à lowa et j'allais à mon cour. là bas il y avait le modilapin, moi et le prof. le prof était un petit lapin, plus petit que le modilapin qui s'était transformé. il s'appelait transfo. Du moins il voulait qu'on l'appelle transfo parce que "ça fait plus classe". En tout qu'a c'est lui qui le disait. Bref moi j'appris à transformer un bras c'était un bon début selon le prof. Mais quand je regardait transfo qui se transformait presque en griffon ... je me sentais ridicule. Mais alors que je m'entrainais, il tomba dans les pommes je couru vers lui mais le prof me dit que c'est normal et que si je sortais je verrais au moins 4 brancards qui transportaient des endormis car ils avaient utilisé un pouvoir puissant.C'était la fin. Je sortis et OUAAAA
Shocked la cour était immense !!! Là lowa me rejoignit.

artemis me suivait. Oh qu'il était marrant : il sautillait tout gaiement. Je sens que on va être de grands amis. En cours on rabâchait des anciennes leçons. A la fin il allait parler à un lycan se nommant ...(neïls ce serrait bien que tu mette ton nom). Il était orgueilleux et vilain. Alors Artemis me dit au revoir et il partit dans son cours. Moi je restais à le regarder quand soudain lise, une amie me dit :
-tu viens lowa ooo!
-oui quoi ??
-tu..tu le?
-non non pas du tout c'est juste que ...
-oui bon j'ai compris ! allez viens.
lise était une louve tout comme moi. En cours, je faillis tomber dans les pommes. A la récré je retrouvait Artemis. Ooooh il était encore plus mignon que jamais avec sa petite bouille émerveiller de la taille du bâtiment.


Dernière édition par artemis fowl le Lun 16 Mar - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/3Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/3)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02

Après une heure d'ennui, de vol de cocottes en papier, de lancer de crayons fluorescents et de tir de gomme pour savoir qui réussirait à envoyer la sienne dans la bouche du professeur, Transfo, qui leur rabâchait toujours les même leçons, sonna enfin la cloche qui prévenait du temps de pause.
Eonis avait dormit pendant tout le cours alors que Lime s'amusait à attraper les avions de toutes les couleurs que certains élèves lançaient, amusés par les réactions de la jeune louve qui, joueuse, jouait avec comme un chat avec un pelote de laine.
Lorsque la sonnerie retentit, Eonis se réveilla en sursaut alors que Lime tourna la tête vers la porte, un avion entre les dents. Elle le cracha, remplissant vite son sac et sortant dans les couloirs en trois bonds pour aller le poser au prochain cours, se libérant d'un poids pour la pause.
Eonis, lui, sortit de la salle d'un air somnolent, prenant le même chemin pour les même raisons. Lorsqu'il ressortit, Lime était sur ses talons, souriante.

"Tu ne peux pas me lâcher ?, siffla-t-il.
-Hum..."
Elle fit mine de réfléchir, ce qui lui donnait un air plutôt mignon. Lorsqu'elle était en pleine réflexion, elle plissait le nez et rentrait le menton, ce qui donnait à son visage une forme ronde et ses yeux brillaient d'une petite lueur malicieuse prouvant sa supercherie.
"Hum... non."
Eonis soupira, désespéré, allongeant ses pas pour atteindre plus vite la cour... mais aussi pour semer la semi-vampire qui sautillait après lui en souriant joyeusement. Déjà qu'il était solitaire, chose qui faisait de sa réputation un désastre, si en plus il se faisait suivre ainsi c'était moqueries assurées.
D'ailleurs, ceci ne manqua pas, et, malgré le fait qu'il les ignorait, ce ne fut pas mince affaire de ne pas courir pour fuire les cris moqueurs et les rires étouffés de ces imbéciles de Lycans aux manières de barbares qui se croient supérieurs en force et ces Vampirs aux habitudes d'aristocrates qui se moquaient de tout ce qui était différent d'eux.
Enfin, Eonis arriva à un endroit à peu près calme. Il soupira, entendant des pas s'arrêter derrière lui.

"Lime, arrête de... Urgh !"


Lime marcha dans les couloirs.
*étrange, où est passé Eonis ? Il a soudainement disparut alors qu'il était juste devant moi...*
La jeune semi-vampire arriva dans la bibliothèque. Elle avait déjà fait le tour de tout l'établissement deux fois, et sans succès.
*Pourtant, les Lycans ne sont jamais plus rapides que moi...*fit-elle en plissant le nez.
Elle soupira, entrant. Elle pris un livre au hasard et commença à le lire.
Les Téléportations...
Lime fit les yeux ronds, horrifiée. Et si Eonis avait été téléporté ?! Elle fouilla dans le livre jusqu'à trouver ce qu'elle cherchais. D'après un grand démon écrivain qui, pour achever son oeuvre, avait fait de longues recherches, la téléportation, à haut niveau, pouvait passer innaperçue et envoyer le sujet dans un monde parallèle avec le même décors et des personnes qui, cependant, ne sont pas réelles.
Aucun doutes, c'était l'unique téléportation qu'avait put subir Eonis. Lime releva la tête, inquiète.

"Eonis, où es-tu à présent ?", pensa-t-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue130/9Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (130/9)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:55

dans les rangs le petit lapin drageur me posa une question enfantine sur son origine ,je lui répondit avec dédain.*décidément les ignorant ne manquent pas dans ce collège *,je m'éloignait de la pitoyable créature pour me diriger vers le cours supérieur car il y avait 3 classe :la globale (pour les faibles)la moyenne (niveau mitigé) et la supérieur (plutot bonne ) je marchais donc vers la sale a la porte rouge j'entrait et je vis que cette classe se composait essentielllement de vampires
je les détestait car je trouvait qu'ils se surestimais beaucoup par apport a leurs capacitées ;je continuai donc mon chemin et entraitdans la salle les sangsues parrures etonné de voir un lycan entrer dans une classe supérieur.je m'asseyai donc sur un pupitre a coté d'un petit vampire chétif , et il me dit:
-salut lycan,j'ai la capacité de lire dans l'esprit des autres et j'ai vu dans celui du prof que tu t'appelai Evan Bourn est ce que je me trompe ???
-sa ne te conserne pas répondis-ge froidement*quel idiot heuresement que je sais protéger mon estprit c'est elementaire je possédai aussi la capacité répandu de lévitation et de téléchinésie ce qui me pemettai de lire dans ces pensée cete etre pitoyable pensait pouvoir faire de moi son chien de garde ..Dépriment il y avait donc des idiots parfait dans cette classe je réprimai un soupir...
j'éssayai d'etre attentif mais ce cours je le connaissait par coeur je quittai l cour pour voir un hybride poursuivre un lycan don l'esprit me parraissait convenable ,je ferai peut etre de cete créature mon esclave qui sai je sortait dans la cour et a mon grand étonnement(ironique)je vis les deux brutes d'hier courir dans ma direction lasser je les attirait hor du college et utilisait un sort elementaire de niveau 24 et j'enflammait temporairement la fourure de mes adversaires qui s'nfuirent a toute vitesse hmm décidément ca allait etre dur pour ne pas se faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:51

lowa s'aprocha de moi. je lui demandait combien d'anné elle était la et ça fasait 1 ans et quelle entamait sa 2ème. Elle me dit quelle était fatigué. je paniquait un peu mais elle me rassura en rigolant.*décidément je ne sais pas ce que je farais sans elle et son sourire*. la le lycan me dit :
-t'es pensé son pitoyable. Vous les apprenties vous êtes des géneurs.De toute façon cette louve est une érreur de la nature. Tout comme toit dailleurs!
-QUOI !!!!!!!!!!!!!! la je me trasformais en ours tellement que j'étais énervé et la je luis griffais sa joue mais lui me blessa profondément au niveau de mon flan. et la lowa mordit le molet du lycan qui lui lança un éclair, détruisit son armure en terre (car elle maitrise la terre) et lui brula les poiles.la haine s'empara de moi et je me trasformait en minotaure et lui déchiquita un bra et lui griffa le ventre. la la directrica arriva sur les lieux. elle cracha des flèches qui nous endormis aussitôt.
quand je me réveillais. Je voulais vérifier la santé de lowa mais j'était attaché et elle n'étais pas là. La directrice arrive avec lowa et le lycan. on devait tous s'excuser. tout le monde le fit. Notre punission était de fair 1 semaine de cour avec la directrice. Quand nous sortîme la cloche sonna. Je dit à lowa :
-on c'est plutôt bien sortis du pétrin
-daccord avec toi.
Comme c'était la fin nous partîmes dans la pension.

Je m'aprochais d'artemis quand il me demanda combien d'anné que j'étais dans ce collège. Je luis répondis. Je lui disque j'étais fatiguer et il paniqua. Je le rassuait en rigolant que ça allait mieux.*Je l'adore*! la lycan arriva et lui dit :
-t'es pensé son pitoyable. Vous les apprenties vous êtes des géneurs.De toute façon cette louve est une érreur de la nature. Tout comme toit dailleurs!
-QUOI !!!!!!!!!!!!!! hurla t-il la il se trasforma en ours tellement qu'il étais énervé et la il luis griffa sa joue mais lui le blessa profondément au niveau de son flan. et la folle de rage je m'élançait et mordit le molet du lycan qui me lança un éclair, détruisit mon armure en terre et me brula les poils. la haine s'empara de artemis et il se trasforma en minotaure et lui déchiqueta un bra et lui griffa le ventre. la la directrica arriva sur les lieux. elle cracha des flèches qui nous endormis aussitôt.
quand je me réveillais. Je voulais vérifier la santé de artemis mais j'était attaché et il n'étais pas là. La directrice me pris et m'enmena, avec le lycan, vers artemis. on devait tous s'excuser. tout le monde le fit. Notre punission était de fair 1 semaine de cour avec la directrice. Quand nous sortîme la cloche sonna. Il me dit--on c'est plutôt bien sortis du pétrin
-daccord avec toi.
Comme c'était la fin nous partîmes dans la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/3Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/3)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

Lime sortit de la bibliothèque, serrant le livre sur la téléportation dans ses bras et se mordant la lèvre inférieur. Elle n'était peut-être pas intelligente, mais elle n'était pas non plus bête. Ou en tout cas, pas assez pour ne pas sentir qu'un danger flottait à présent au dessus de son seul ami. Ami pour lequel, elle l'avouait, elle en pinçait un peu.
Elle secoua la tête en réfléchissant, s'adossant contre un mur. Si il avait été téléporté, c'était dans un certain but. Une personne avait besoin de lui... Peut-être voulait-il lui faire du mal. Et l'idée qu'Eonis ait à présent l'épée de Damocles au dessus de lui plongeait la jeune louve dans une rage profonde.
Elle rangea le livre sous son bras, rentrant sa main serrée dans sa poche : la patte griffue était si serrée que ses "armes" avait déchiqueté le tissus de peau qui recouvrait, bien que protégé par la fourrure, la main qui à présent était rouge de sang.
D'un pas rageur, elle traversa le couloir. Un groupe d'élève s'arrêtèrent en la voyant venir. C'était trois vampires qui, depuis son arrivée dans ce pensionnat, la harcelait sans cesse, la traitant de tous les noms désobligeants à souhait. Le fait qu'elle ne soit qu'en partit un peu comme eux les répugnait.

"Hé ! Regardez mes frères : la bête de cirque est de retour !"
L'ami du jeune vampire qui venait de parler pris une mine horrifié, ce qui fit bien rire les deux autres. Cependant, Lime les ignora royalement, si bien que les trois vampires enragèrent. Celui qui semblait être le leader de la bande l'attrapa par l'épaule, se retenant de la mordre, un tic qu'il avait souvent lorsqu'il s'énervait.
"Tiens, la voilà qui ignore maintenant ?!"
Lime se retourna brusquement. Le vampire, bien que surpris, parut satisfait... en tout cas, jusqu'à ce que Lime lui donne un brusque coup de poing dans le ventre. Par malheur, ce fut sa main ensanglanté qui frappa.
"Ohhh, quel malheur, j'ai taché de sang ton joli uniforme que t'avais fait ce couturier là... Comment il s'appelle déjà ?"
Elle lança un regard noir à l'un des deux autres vampires.
"Euuuuh, St-st-strat-tovskiy..., bégaya celui-ci, apeuré.
-C'est ça, Stratruc", acheva Lime, pensive.
Le vampire, bien que souffrant de son coup, s'accrocha au bras de Lime, tentant de la blesser. Elle lui donna un violent coup de pied dans la figure. L'effet fut direct : nez ensanglanté et évanouissement.

"Hors de ma vue, êtres inférieurs !", grogna-t-elle.
Les deux autres, terrorisés, s'enfuirent en courant. Lime repris son chemin quelques secondes plus tard, laissant derrière elle celui qu'elle surnommait "Charogne". si elle n'avait que la force, il n'y avait que quelques personnes qui avaient assez d'intelligence pour l'aider...
Elle regarda sa montre. Il ne restait qu'une heure avant la sortie des derniers élèves. En passant devant le portail, elle vit deux mutants discuter.

*Drôle de couple...* pensa-t-elle à part en voyant que c'était une louve et un lapin.
Elle continua son chemin. La rumeur comme quoi elle avait mis à terre le leader d'un gang de vampires classés dans le TOP 10 des gangs les plus terrifiants s'était vite répandue et beaucoup d'élèves tremblaient en la voyant passer... surtout d'une humeur si massacrante.
Elle atteint bientôt l'étage où les classes des niveaux supérieurs étaient installées. Ils n'avaient pas encore commencé, ils faisaient leurs poses dans leurs classes.

*Quels fayots...* pensa Lime avec dégout.
Mais elle devait avouer que c'était pour cela qu'elle avait besoin de leur aide. Elle s'arrêta devant la porte de la classe de ceux qui avaient son age. Elle se savait trop timide pour aller voir les plus grands et elle perdrait son assurance si elle le faisait malgré elle. Cette assurance qu'elle avait eut en écrasant Charogne, ce n'était pas le moment de la perdre.
Elle ouvrit la porte en fracas.

"Allez, marre de rester plantée devant la porte !!"
Les élèves la regardèrent avec des yeux ronds. Elle remarqua son pire ennemi, un vampire qui passait son temps à l'ignorer, au fond de la classe. Lorsqu'elle perdait son agressivité, elle tentait d'être amie avec tout le monde. Mais lui soupirait à chaque fois qu'elle s'approchait. Ce qu'il fit, d'ailleurs.
Un autre vampire, plus orgueilleux, ria.

"Nan, sérieux, c'est le jour des Lycans ?, fit-il en se retenant de pleurer de rire.
-Ne me confond pas avec ces imbéciles qui passent leur temps à grogner", répondit-elle sèchement.
La réponse n'était pas très intelligente, mais le ton sur lequel elle l'avait dit suffit à faire se taire tous les élèves. L'ennemi de Lime repris son soupire, lui tournant le dos. Lime fronça les sourcils mais se contenta de regarder les élèves qui avaient les yeux rivés sur elle.

"Bon, je vais être clair : j'ai besoin de vos cervelles de thon !"
Les élèves se regardèrent. Lime secoua la tête. Elle s'était emporté en voyant le vampire "soupireur" se boucher les oreilles.
"Désolée, je me suis emportée. Je vais faire plus simple : J'ai besoin de l'aide de quelqu'un de votre classe, c'est un problème de téléportation."
Elle regarda les élèves d'un air légèrement désespérée. Elle remarqua un Lycan dans la foule, mais elle n'était pas assez bête pour pouvoir recevoir son aide...
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue130/9Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (130/9)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:46

la cloche sonna ,je rentrai dans la classe et je vis une jeune hybride entrer dans la classe et demander si quelqu'un pouvait lui etre utile,elle insulta toute la classe ,légerement agacé j'utilisait un sort qu'elle esquiva abillement * tien qulquin qui se débrouille bien ici*je tournais la tete agacé par mon echeque
-va agacé quelqu'un dautre lui dis-je sur un ton glacé,un mutan assis près de moi se leva et ala aider la jeune hybride je fermai la porte magiquement pour ne plus tre oppurtuné a nouveau.le cour cvommenca enfin monsieur morph car c'était son nom nous enseigna la magie pur que je métrisait de puis bien longtemps ...Le cour passa vite et je me dirigait vers la cour et la j'apercu a nouveau le jeune modilapin et sa conpagne *En le provocanje pourait vor l'étandue de ses pouvoirs et tester les miens,je lut dans ces pensées et y trouvait ce que je cherchaiet je lui dit:-t'es pensé son pitoyable. Vous les apprenties vous êtes des géneurs.De toute façon cette louve est une érreur de la nature. Tout comme toit dailleurs!

Mon insulte eu l'éffet éscompté et le modilapin se changea en ours ,je pris alors ma forme lupine et me jetait sur lui négligemment mais celui-ci se montra plus abile que prévu et tenta de m'assener un viollent coup de pateque j'esquivait de justesse mais ses grifes effleurèrent ma joue te mon sang jayie je changait de tactique et lui donait un coup préci a un point de pression proche du coeur ce qui
si ge ne me trompait pas était l'emplacement exacte d'une de ses veines cérébrales celui-ci s'affaissa mais la louve mutante qui était jusque la rester en retrait me sauta dessus surpris je n'eu pas le temps désquiver son attaque et ses crocs plongèrent profondément dan mon mollet essayant de lui donner un coup de patte pourla faire lacher prise je me heurtai a une armure de pierres j'utilisait un puisant sort de foudre l'éclair sortit de ma paume et heurta brutallement la jeune louve brisant son bouclier et l'envoyant valdinguer ,pour me venger je'enflammait
ses poils mais je fus interrompu par le modilapin qui avait encvore une fois changé de forme ilavait a présent l'apparence d'un minautaure ,il me charga je l'esquivait avec facilité mais celui-ci me mordit abilement le bra a plusieur reprise,je perdi du sanga il fallait que j'en finisse mais comment...
C'est a ce monment la que la directrice intervin elle était sous sa forme de phénix elle ouvrit son bec et projeta trois flèches annéstésiantes j'évitai la première mais etant trop affaibli la seconde me toucha,je perdi connaissance ...Quand je me réveillait jétait assis et ligoté a coté de mes ex adversaires je defis magiquement mes liens et m'apprettai a unvoquer un insecte or qui prendrai la magie de mes camarades pour me la remmettre
-je ne ferai pas sa si j'etait toi pialla la directrice surpris je fis disparaitre les insectes et me levai ..Quelques heures plus tard le couple a coté de moi se réveilla
dès qu'ils se furent réveiller la directrice nous révela notre punission.
obligé de faire 1hde cours par jour avec elle .Cen'était pas si terrible appres tou je sortait de bureau et me dirigeait vers ma chambre d'internat.désolé oré suprime le message

p.s mardi17 mars je peu pas me connecter


Dernière édition par crazygarou le Lun 16 Mar - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:45

(pas grave)
(si vous n'ètes pas daccords avec la pension qui ce faisait par classe vous me le dites)
A mon grand étonnement les chambre était par classe. ça faisait que j'étais avec lowa mais avec le modilapin et avec ce Evan. Une louve s'approcha de moi et me dit :
-bonjour je suis Lise une amie à lowa.
-Ah bonjour lise. lowa arriva
-Salut lise tu à fais connaissance avec artemis à ce que je vois
-oui, tu t'es choisi un bon copain
-hhmmm
-oui j'aime bien lowa
-aa euu je vous laisse. et en grand naïf je répondit :
-oui merci
-oui si tu veux mais avant tu prend quelle lit??
-aa moi lui
-on se met à côté ?
-si tu veux et artemis ??
-oh moi je vais avec euu... lui !!!
-QUOI MAIS C'EST UN intello
-ben c'est pas grave...
je m'approchai du nain. Je lui dit :
-Bonjour je m'appelle artemis.
-OHH MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARE DE MENBETEZ
-mais je ne veux pas t'embéter mais je voulais juste devenir ami avec toi...
-oooh pardon je croyais que tu étais encore un idiot qui m'embétez
-non je ne suis pas comme ça. quand tu dis qu'on t'embétée tu parlais du lycan là-ba ??
-oui mais comment tu le sais ??
-ohh il à insulter lowa
-LOWA ohh elle est gentille un ??
-ohh oui beaucoup!! et enfait tu sais ce que j'ai fait à ce lycan ??
-eeu NON c'est toi ???
-qui?
-qui lui à rabattu son quaquet en le griffant ??
-oui c'est moi. Mais enfait comment tu connais lowa ??
-oh elle ma aidé contre ce lycan.
-AAh c'est pour ça qu'il à dit que c'était une erreur de la nature
-quoi il à dit ça !!
-oui c'est pour ça que je l'ais frappé
-Juste pour ça ??
-JUSTE ?????
-aa mais tu...
toujour en grand naïf je répondit:
-je ...
-non rien... bon tu dors à côté de moi ??*je crois que j'ai de la concurrence.Mais c'est moi qu'elle aimera!*(voila neïls c'est plus un amour simple.)
-ok
je m'installais à côté de lui et je m'endormis.
( je n'ai rien à ajouter d'autre pour lowa a par:)
quand nous rentrions dans la chambre lime arriva et dit à artemis :
-bonjour je suis Lise une amie à lowa.
-Ah bonjour lise. lowa arriva
-Salut lise tu à fais connaissance avec artemis à ce que je vois
-oui, tu t'es choisi un bon copain
-hhmmm. lime me fit un clin d'oeil que artemis ne vit pas.
-oui j'aime bien lowa
-aa euu je vous laisse. et en grand naïf il répondit :
-oui merci
-oui si tu veux mais avant tu prend quelle lit??
-aa moi lui
-on se met à côté ?
-si tu veux et artemis ??
-oh moi je vais avec euu... lui !!!
-QUOI MAIS C'EST UN intello
-ben c'est pas grave...

.......... Je mendormis à côté de lime.


Dernière édition par artemis fowl le Dim 15 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Témérité
Administratrice Terroriste
Administratrice Terroriste
Témérité


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Derrière des abysses ténébreuses... Euh... Derrière ta tête, idiot.
Classe : Hum hum...
Surnom(s) : Justice, courage et... Euh, non, pas courage finalement, juste témérité. ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/3Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/3)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

(Pour Crazygarou : Si tu veux l'adresses d'un de mes forums, va sur mon profil. Tu regardes à l'endroit où toi tu as mis l'adresse de ton blog. Pour moi c'est mon forum principal. Le pseudo d'Angel dessus est ???/Night.)
(Pour que je puisse répondre, il faut que j'ignore le moment où crazygarou ferme la porte. Si cela vous gêne tant, je modifierais mon message, et vous devrais supporter alors mon personnage le plus agaçant. ^^ *niak, vengeance*)


Lime regarda les élèves les uns après les autres. Pas de doutes, quelqu'un préparait quelque chose. Ce n'est que lorsqu'elle entraperçu le regard du lanceur qu'elle s'aperçut de ce qu'il se passait : un vent surpuissant s'était formé dans la salle de classe.
La jeune hybride réagit en deux temps trois mouvements. Elle s'esquiva à côté de la porte, s'adossant au mur. Le sortilège n'eut pour seul effet le fait d'avoir collé Lime contre le mur. Les cheveux ébouriffés, ses yeux dorés balayèrent la salle.
Un Lycan au regard de braise l'observait. Il détourna la tête, l'air désespéré. Lime l'ignora à son tour. Il ne fallait pas se montrer aussi bête que lui. Attaquer était une réaction bestiale qui ne lui convenait pas autant qu'à cet écervelé.
La surprise la prit dès qu'elle eut modifié l'encadrement de son champ de vision. Effectivement, autre que ces têtes de harengs qui la regardaient d'un air méprisent malgré leurs réactions stupides, quelqu'un s'était levé. Et pire, encore, ce quelqu'un, c'était Stand, son ennemi juré, ce vampire qui ignorait toutes les situations.
Il rangeait ses affaire d'un air tout à fait détendu. Une fois ceci fait, il endossa son sac, se dirigeant vers la porte. Avant de sortir, il regarda Lime. Son regard était franc, bien que toujours vide du quelconque sentiment.

"Viens donc m'expliquer ce qu'il se passe que je puisse enfin me reposer un peu..." grogna-t-il en reniflant d'un air méprisant.
Lime le regarda, surprise. Elle n'avait jamais entendu sa voix. Elle était d'une douceur exceptionnelle. Le voyant la regarder d'un air exaspéré, elle hocha la tête, les yeux ronds, le suivant. Elle jeta un dernier regard derrière elle. Le Lycan était occupé à mépriser du regard ceux qui l'entouraient. Encore un qui se croyait supérieur à tout le monde. Elle, au moins, elle était douée en magie, bien qu'elle ne connaisse pas tous les sortilèges. Et malgré cela, elle savait utiliser ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue130/9Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (130/9)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:18

après ma confrontation avec la directrice je rentrai dans ma chambre
n'internas la 3615 et quand je l'ouvris et aperçu le modilapin
la
demi-louve et un autre vampire j'entrai dans la pièce en restant
impassible je ne regardait personne et allait m'installer dans un du
fond qui était vacant je m'y allonger et récitait mes sorts je passai
ensuite a la pratique en testant les nouveaux au bout d'une heure le
modilapin s'approcha de moi avec un plateau repas et me dit:
-tu en veux demanda t-il gentiment
je
détournais son plateau avec ma main oubliant qu'elle était enflammé,il
l'evita mais la flamme embrasa les draps,le feu se propagea le vampire
l'éteignit avec facilité,je m'apprêtai a quitter la pièce quand je senti
mes forces m'abandonner,je me mis a saigner du nez et de la bouche et
m'écroulait lourdement sur la moquette...


Dernière édition par crazygarou le Dim 22 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:54

Je voulais m'exuser auprès du lycan. Je m'approchais de lui et dit :
- bonjour je viens pour ...
la il se retourna et comme il avait les mains en feu, il brula les draps mais moi je parvins à éviter les flammes. Un vampire les éteignit. Le lycan partit mais il tomba dans les pommes. Je le suivais j'usqu'à l'hopital du bâtiment. Je veillais. Quand il se réveilla, je lui dit
- je suis venu pour ... pour te dire que je m'excuse.
- tsss
- mais ... mais...
tout désorienté par sa réaction, je partis en courant vers le dortoir. Quand j'entrais Lime arrivais vers moi :
- tu est allés voir Evan ??
- oui il vas mieux mais ...
- et tu te prends pour un ami !! Il ma traité d'erreur de la nature et toi tu vas l'accompagner à l'hopital !!
- ba oui
- oublie tout, tu ma trahie.
-attends !!
la elle partie en courant. Je voulus la ratraper mais la l'intello m'arrettas :
- ooh tu sais laisse la. J'ai eu beaucoup d'éxpérience avec les filles tu sais *pourvu qu'il y croivent* et je te conseille de la laisser.
- mais qu'es-ce que je peux faire ??
- attends j'ai une idé : Je vais faire croire que je l'aime, si tout se passe bien elle va m'aimer et puis je vais la quitter et là, le coeur brisée, elle va se consoler gràce à toi et elle va t'aimer !!
-(en grand grand naïf je répondis) ouaaaa méga trop bonne idée !! T'es franchement un trop bon copains.
- et oui faut croire que c'est dans ma nature *je n'ais jamais vu plus naïf que lui. Maintenant je l'ai pour moi tout seul*
Je m'endormi à côté de mon meilleur copain qui allais m'aider à reprendre lowa.
Revenir en haut Aller en bas
crazygarou
Romancier en herbe
Romancier en herbe
crazygarou


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : a la frontire du bien et du mal
Classe : 5eme5
Surnom(s) : black-killer
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: N.H
Classe :: 5e5
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue130/9Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (130/9)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:05

(justine me dit e continuer qu'elle nous rattrapera)
apres mon court sejour a l'hopital je m'etait tenu a carot pendant 3 semaines et
j'evitai le modilapin la louve et le vampire,ce qui ne fut pas une tache aisée puisqu'ils etaient dans la meme chambre que moi.-_-'
je passai mon temps libre entre les revisions et la decouverte de tous les secret de ce college cepandant celui ci etait protege de mille et un sort de protection que je mettai des heures a contourner les defense remarquables de cet etablissement.
un jour que je testait des sorts de detections je decouvrit une etrange grotte rayonnante d'energie sous un supermarche pres d'ici je me dirigeaai donc dans cette direction dans l'espoir de faire une decouverte qui vaille la peine.
je preparai donc un srt d'invisibilite puis un de teleportation,ce dernier me projeta dans une caverne aubscur et putride.
je marmonait une formule et une puissante lumiere verte eclaira la cavitée
celle-ci etait sterile et ses mur etaient humides cette grotte se prolongeait dans une autre grotte mais ma lumiere ne me permettait pas d'apercevoir le contenu de celle-ci;pousser par la curiosite je m'elancait l'autre caverne etait similaire a la precedente sauf que celle-ci se divisait en deux tunnels je choisissait celui de gauche.je marchait pendant 35 min pour debboucher sur une enorme cavitée
ou on entendait une respiration reguliere et bruyante et ce que je decouvrit dans cette endroit me marcerai a vie en effet se tenant devant moi un leviathan enorne la 5eme plus grosse creature de l'univer
j'entendis aussi derriere moi le bruit de pas j'etai coince


Dernière édition par crazygarou le Mer 29 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-destroy.skyrock.com
artemis fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
Administrateur fanatique de Artemis Fowl
artemis fowl


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : entraint de me concentrer et de travailler ma rigueur XD (seul les 5°4 peuvent comprendre)
Classe : 5°4
Surnom(s) : arty
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Left_bar_bleue0/0Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:38

Les cours avec la directrice ne fut pas à quoi je m'attendais : la directrice était ignoble et sans pitié. Ce fut seulement à la fin des deux semaines, un jour de repos, que je me rendis conte que ça nous faisait énormément de bien : je savais me transformer facilement en minautor et presque en loup-garou ! Mais un matin pas fait comme un autre je fus réveillé par Mike qui se levait discrètement *encore grâce à la directrice qui m'avait dit que un modilapin sans attention c'est comme un magicien sans pouvoir en gros rien* et donc je décidai de le suivre. Il allait dans une drôle de grotte et il se téléporta dedans. Je dus courir un peu pour le rattraper. Il s'arrêta et j'entendis un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)   Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Laforast
» artemis fowl
» artemis fowl
» RPG : Artemis Fowl
» Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Divertissements :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: