Le Club de Lecture de François Villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel du Club de Lecture de François Villon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Left_bar_bleue0/3Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty_bar_bleue  (0/3)

Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty
MessageSujet: Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .   Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:14

Mystik se promenait tranquillement au bord de la plage . Le soleil illuminé sa peau de mille éclat . La tête de Mystik était bourré de choses effrayante . La veille, il avait vu sa famille mourir sans rien pouvoir faire . Depuis, un esprit de rage s'était formé en lui . * Il faut que je le tues ...*, pensait-t-il . * Il faut que je le tues, mais comment ? * Une petite léchette sur sa joue le fit sortir de ses pensées . C'était New, le petit dragon que lui avait offert sa soeur il y a deux jours, pour son anniversaire . New est un petit dragon bleu qui crache des bulles . Mystik s'y est tout de suite attaché, d'ailleurs c'est maintenant sa seule famille . Mystik est un jeune garçon agé de 20 ans, il y a 1 semaines, son père s'est retrouvé au chômage et le même jour, il commencé déjà à chercher du boulot . Le lendemain, un homme l'a engagé dans une entrprise de transport à l'étranger . La mère de Mystik ne voulait pas que son mari aille là bas mais c'était le seule choix pour survivre . Quelque jours après avoir été engagé, Shansi, le père de Mystik, disparu . Sa famille reçu une lettre étrange :

Bonjour,
Votre mari a été tué car il avait découvert que l'on faisait un trafique de drogue, vous en a-t-il informé ? Je ne pense pas car là, il se trouve au fond d'un lac . Je viendrais chez-vous dans quelque jours pour vous tuez . Je suis sûr que vous vous dites : mais c'est qui lui ? Et bien ce n'est pas lui mais elle, eh oui, je suis une fille . Jauna, surveillé bien vos enfants, il peut leur arriver malheur . Sur ce, je vous dit à bientôt .
La tueuse de votre père .

Jauna, la mère de Mystik, s'inquiéta tout de suite . Elle décida de rester enfermée dans la maison quelque jours, ce qui n'était pas le meilleur choix . Le lendemain, c'était l'anniversaire de Mystik, sa soeur lui offrit un petit dragon ( New ) qu'il appela New . Vers le midi, des hommes entrèrent dans la maison, ils tuèrent Jauna et se mirent à la recherhe des enfants qui se cachaient sus le lit, appeuré . Le pieds de Simayu, la soeur de Mystik dépassait un peu du lit et un homme le vit, il l'attrapa et le tira vers le haut . Mystik ne pouvait que regardé sa soeur se faire tué, qu'aurait-il put bien faire d'autre de toute façon ? Après avoir tué lafille, les hommes se mirent à la recherche du garçon, mais ils ne le trouvèrent pas alor ils abandonnèrent .
Voilà l'histoire merveilleuse de Mystik, sans ami, sans famille ( a par New ) sans endroit où aller . Pourtant,celui-ci ne se découragea pas et décida de vengé sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Left_bar_bleue7/9Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty_bar_bleue  (7/9)

Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .   Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:47

ah...les vacances que c'est bien... Moi commissaire Ratila était au soleil en vacances...un beau soleil tapant, personne autours de moi... Sauf un gamin de 20 ans se promenant sur la plage, avec un petit dragon mignon, mais bon aucune importance. avant d'aller en vacance mes collègues et moi étions entrain de traiter sur une histoire de drogue... Mais nous n'avons rien trouvez de très important, alors nous sommes promis que nous continuerons la recherche après les vacances.
Pourtant avant de se quitter on était entrain de parler d'un gang de drogue-tueur! Ce gang était très dangereux! Et par notre plus grande surprise leur chef était UNE chef! Mais bon oublions tout ça car moi je suis en vacance pendant trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Fairy
Notre Petite Administratrice
Notre Petite Administratrice
Fairy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de l'élève
Prénom & Nom ::
Classe ::
Avertissements:
Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Left_bar_bleue0/3Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty_bar_bleue  (0/3)

Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .   Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:38

Mystik regarda aux alentours, personne sauf un monsieur d'un certain âge . Mystik avait certain pouvoir, il pouvait savoir le temps qu'il allait faire et il pouvait faire le temps, par exemple, il veut qu'il pleuve, il y pense très fort, et il pleut . Tout d'un coup, le ciel se recouvrit de nuages d'un noir de jais, des petites gouttes commencèent à perler, puis plus grosses, et encore plus grosse, et là, des grelons . Mystik était en colère . Très en colère . Il s'avaça de quelque pas et alla vers le monsieur qui lui avait l'ai honnête et digne de confiance :
" Bonjour monsieur, vous ne voulez pas vous abritez ? Venez, je vous invites à boire quelque chose . "
Revenir en haut Aller en bas
Carabon
Romancier en herbe
Romancier en herbe
Carabon


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : quelque part dans mes vêtemnts
Classe : 6*5
Surnom(s) : (par quelqu'un) Mart
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de l'élève
Prénom & Nom :: martin&cibils
Classe :: 6*5
Avertissements:
Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Left_bar_bleue7/9Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty_bar_bleue  (7/9)

Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .   Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:53

Je regarda la personne derrière mes lunette de soleil et lui répondit:
"ce n'est pas de refus jeune homme, il fait un sale temps, y'a plus de saison"
Lui répondit-je! En me levant et en rangent ma serviette.
" Vous m'avez l'air bien ennuyé, je me trompe?"
Soudain une grande peur m'apparus dans le corps!Et si c'était un gars drogué??? Non, ce n'est pas possible, un gars drogué m'aurait déjà attaqué.
[b]"Allons-y! Mais une petite questions: Vous m'invitez chez vous ou bien au magasin de la plage??"[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahfootball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .   Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôles entre Justine Laforast et Carabon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Laforast
» Pas de nom définis (PV Justine Laforast, crazygarou et artemis fowl)
» signature de carabon
» concours de justine
» Mélanie Laforast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture de François Villon :: Divertissements :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: